| Hello(w) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hellow Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Apprenti Développeur Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Hello(w) 30.11.10 16:56 | |
| Salut à toutes et à tous Peut-être futur élève de L&F (je dois donner ma réponse Jeudi), je viens à votre rencontre pour avoir des retours (qui sur internet ne sont pas forcément flatteur pour l'école). A côté de ça, j'ai 18ans, passionné d'informatique et d'infographie, j'envisage de m'inscrire dans le BTS Communication Visuelle, option multimédia. Je suis actuellement en BTS Informatique de Gestion, en alternance, mais malheureusement celui-ci ne répond pas du tout à mes attentes, et je souhaite donc me réorienter vers les Arts, car c’est ma seconde grande passion ! En tout cas, ça fait plaisir de voir un forum tel que celui-ci pour une formation à distance, ça permet de garder contact avec les personnes de notre promo ou des anciennes, et de recevoir de l'aide etc ... Bonne journée à toutes et à tous | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Hello(w) 30.11.10 17:02 | |
| Bienvenue sur le forum !! Pour ma pars je trouve que s'est une bonne école à distance, il faut par contre de l'auto discipline pour faire les devoirs dans le temps désiré. Tu as ce forum avec des personnes qui t'aide vraiment et ça c'est super bien surtout quand on ne comprend pas un devoir. Espérant t'avoir un peu éclairé. Voili voilou | |
|
| |
Hellow Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Apprenti Développeur Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Hello(w) 30.11.10 17:22 | |
| - Débora a écrit:
- Bienvenue sur le forum !! Pour ma pars je trouve que s'est une bonne école à distance, il faut par contre de l'auto discipline pour faire les devoirs dans le temps désiré. Tu as ce forum avec des personnes qui t'aide vraiment et ça c'est super bien surtout quand on ne comprend pas un devoir. Espérant t'avoir un peu éclairé. Voili voilou
Merci C’est un bon début de réponse :p C'est vrai qu'à distance, c'est bien, on peut combiner boulot et études, voir même double études ( dans mon cas ^^ ) et boulot. D'après ce que j'ai pu lire par ci par là sur le forum, l'école à l'air d'être un minimum sérieuse. Bizarre qu'il y ai tant de mauvais retour sur internet ( pompe à fric, problème de réception de cours, discours commerciale de la part des "recruteurs" ... ). | |
|
| |
Meringue Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : la Rouxière près de Nantes Emploi : Graphiste, responsable clientèle Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport Formation suivie : BTS communication visuelle option BD
Formation Date de début: juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours Moyenne: 14,5 (60/113)
| Sujet: Re: Hello(w) 30.11.10 18:20 | |
| pour ma part ça se passe bien bts comm visuelle +prépa art +option BD j'ai pu constater mon évolution depuis mon inscription en juin après c'est comme tout t'as pas un prof derrière toi et les cours sont généraux ya pas mal de taff à faire et de recherches mais le cours donnent de bonnes bases après pour les logiciels merci les tutos en ligne moi je trouve ça pas mal je compte bien le décrocher le BTS dans 2ans | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Hello(w) 30.11.10 18:37 | |
| Bienvenue sur le fofo ! Y'a du bon et du moins bon mais c'est partout pareil dans l'enseignement par correspondance, globalement ça me convient en tout cas. C'est sûr qu'il faut pas s'attendre à avoir quelqu'un derrière soi qui dira que ça c'est bien ou pas bien et que tu dois travailler. Auto-discipline, auto-motivation, c'est pas évident au début mais une fois qu'on a un rythme ça va ! C'est un bon entraînement pour travailler en autonomie et se fixer des délais. A bientôt peut-être | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Hello(w) 30.11.10 22:14 | |
| Bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ici les réponses à tes questions. | |
|
| |
Hellow Effarouché
| Sujet: Re: Hello(w) 30.11.10 22:27 | |
| - Meringue a écrit:
- pour ma part ça se passe bien
bts comm visuelle +prépa art +option BD j'ai pu constater mon évolution depuis mon inscription en juin après c'est comme tout t'as pas un prof derrière toi et les cours sont généraux ya pas mal de taff à faire et de recherches mais le cours donnent de bonnes bases après pour les logiciels merci les tutos en ligne moi je trouve ça pas mal je compte bien le décrocher le BTS dans 2ans La formation à distance, c'est un peu comme apprendre en autodidacte, sauf que ta un programme En tout cas, merci pour le retour Apparement, j'en aurais pour 2ans et demie ( 6 mois pour la mise à niveau et les deux du BTS ) - Minimoy a écrit:
- Bienvenue sur le fofo !
Y'a du bon et du moins bon mais c'est partout pareil dans l'enseignement par correspondance, globalement ça me convient en tout cas. C'est sûr qu'il faut pas s'attendre à avoir quelqu'un derrière soi qui dira que ça c'est bien ou pas bien et que tu dois travailler. Auto-discipline, auto-motivation, c'est pas évident au début mais une fois qu'on a un rythme ça va ! C'est un bon entraînement pour travailler en autonomie et se fixer des délais.
A bientôt peut-être Merci pour l'accueil C'est sûr que formation à distance, rime avec "self-control" - mutinelle a écrit:
- Bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ici les réponses à tes questions.
Merci Bah les réponses arrivent déjà, et c'est super de trouver une communauté active comme cela, surtout autour d'un centre de formation à distance ^^ | |
|
| |
Meringue Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : la Rouxière près de Nantes Emploi : Graphiste, responsable clientèle Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport Formation suivie : BTS communication visuelle option BD
Formation Date de début: juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours Moyenne: 14,5 (60/113)
| Sujet: Re: Hello(w) 30.11.10 23:05 | |
| en fait tout est mélangé dans le colis tu as une partie bts et une partie remise à niveau art appliqué et c'est pas mal comme système bon courage à toi | |
|
| |
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Hello(w) 01.12.10 15:01 | |
| bienvenue a toi et bon courage pour ta formations | |
|
| |
Hellow Effarouché
| Sujet: Re: Hello(w) 01.12.10 19:55 | |
| Merci Mais j'ai pas encore commencer, je suis pas inscrit pour l'instant Mais sa devrait plus tarder à mon avis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello(w) | |
| |
|
| |
| Hello(w) | |
|