| Hello(w) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hellow Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Apprenti Développeur Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Hello(w) 30.11.10 16:56 | |
| Salut à toutes et à tous Peut-être futur élève de L&F (je dois donner ma réponse Jeudi), je viens à votre rencontre pour avoir des retours (qui sur internet ne sont pas forcément flatteur pour l'école). A côté de ça, j'ai 18ans, passionné d'informatique et d'infographie, j'envisage de m'inscrire dans le BTS Communication Visuelle, option multimédia. Je suis actuellement en BTS Informatique de Gestion, en alternance, mais malheureusement celui-ci ne répond pas du tout à mes attentes, et je souhaite donc me réorienter vers les Arts, car c’est ma seconde grande passion ! En tout cas, ça fait plaisir de voir un forum tel que celui-ci pour une formation à distance, ça permet de garder contact avec les personnes de notre promo ou des anciennes, et de recevoir de l'aide etc ... Bonne journée à toutes et à tous | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Hello(w) 30.11.10 17:02 | |
| Bienvenue sur le forum !! Pour ma pars je trouve que s'est une bonne école à distance, il faut par contre de l'auto discipline pour faire les devoirs dans le temps désiré. Tu as ce forum avec des personnes qui t'aide vraiment et ça c'est super bien surtout quand on ne comprend pas un devoir. Espérant t'avoir un peu éclairé. Voili voilou | |
|
| |
Hellow Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Apprenti Développeur Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Hello(w) 30.11.10 17:22 | |
| - Débora a écrit: