| Commencement | |
|
+5pascaline meliso Meringue Minimoy Y_A_R 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Y_A_R Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Rethel Emploi : aucun Loisirs : Lecture, jeux videos, photo, logiciel, modif photo, cinéma d'animation ... Formation suivie : Designer graphiste option retouche numérique et BD Date d'inscription : 02/12/2010
Formation Date de début: 15 nov. 2010 Nombre de devoirs réalisés: 4 + 3 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Commencement 02.12.10 18:18 | |
| Merci M.Luis !!! Oui les écoles sont très chères et à ça ajoutez le matériel l'ordinateur, etc etc ... que la on a plein de possibilités au niveau de cette école ! | |
|
| |
meliso Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 89 Age : 44 Localisation : Isère Emploi : auto entrepreneur Formation suivie : maquettiste PAO Date d'inscription : 10/08/2010
Formation Date de début: 01 aout 2010 Nombre de devoirs réalisés: 14 Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Commencement 02.12.10 20:42 | |
| ah la créativité!! est ce que ça s'acquiert seulement? C'est un petit peu ce qui me manque. Parce que des bonnes notinons de graphisme, j'en ai, les compétences des logiciel s j'en ai déjà une bonne partie, mais ça évolue très vite. Par contre comment doper sa créativité? Parce que ça je crains qu'aucune école ne nous l'apprenne. Si vous avez des pistes : j'essaie de regarder les logos dans la rue, les affiches, des sites web, etc... mais pffff comment coucher tout ça sur le papier ensuite (enfin sur l'écran) | |
|
| |
Y_A_R Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Rethel Emploi : aucun Loisirs : Lecture, jeux videos, photo, logiciel, modif photo, cinéma d'animation ... Formation suivie : Designer graphiste option retouche numérique et BD Date d'inscription : 02/12/2010
Formation Date de début: 15 nov. 2010 Nombre de devoirs réalisés: 4 + 3 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Commencement 02.12.10 20:56 | |
| Moi souvent pour la créativité je m'inspire de ce que jaime de ce que je vois ou alors de ce qui sors de mon imagination ! Ou alors je prete attention a ce que les autres disent autour de moi !!!! Mais bn je fais de l'art depuis la sixieme alors j'essaie de chercher des choses nouvelles mais c'est parfois difficile ! | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Commencement 05.12.10 15:22 | |
| bienvenue sur le fourm !! | |
|
| |
Y_A_R Bonne tapette
| Sujet: Re: Commencement 05.12.10 15:30 | |
| | |
|
| |
chicchoc Modérateurs - Mode, Stylisme
Sexe : Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : région parisienne Emploi : mère au foyer 5 enfants:) Loisirs : dessiner, coudre, vivre tout simplement.... Formation suivie : styliste-créateur de mode option accessoire de mode et design textile Date d'inscription : 04/12/2010
Formation Date de début: 02/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 12/74 je suis larguée!!!! Moyenne: 13.6
| Sujet: Re: Commencement 06.12.10 23:59 | |
| bienvenue à toi Y_A_R et merci de ton accueil alors que ton rêve se réalise !!! | |
|
| |
Y_A_R Bonne tapette
| Sujet: Re: Commencement 07.12.10 20:58 | |
| Merci c'est très gentil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commencement | |
| |
|
| |
| Commencement | |
|