| RENCONTRE SUR NICE! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caroline Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : NICE Emploi : etudiante Loisirs : jogging, resto, bar, voyage Formation suivie : Décoration intérieure, option merchandising Date d'inscription : 07/12/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: RENCONTRE SUR NICE! 07.12.10 14:09 | |
| Bonjour tout vous qui habite proche de Nice!
Pour connaître d'autres élèves de l'école j'ai une idée pour ce qui veulent de faire une petit rencontre!
Date: Dimanche 12 decembre Lieu: Nice Heure: l'après-midi, heure à voir
Pour tout qui est intérresés mettez une commentaire! (et si vous préferez une autre jour indiqué le, personnellement je fait ses études sur plein temps donc dans la journée de la semaine je suis assez flexible!)
J'espère de vous rencontrer! :-) A plus | |
|
| |
aude Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 70 Age : 49 Localisation : nice Emploi : decoration d'interieure Loisirs : volley ball equitation play pole Date d'inscription : 24/04/2010
Formation Date de début: debut mars Nombre de devoirs réalisés: fini Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: RENCONTRE SUR NICE! 07.12.10 14:37 | |
| OK pour moi je t'es laisser un message prive a+ | |
|
| |
gabacha13 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 43 Age : 44 Localisation : Pas si loin que ça Emploi : Cadre ccial Loisirs : Photo, Impro, Aqua fit, PAO, Cinezik... Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 13/11/2010
Formation Date de début: 01/11/10 Nombre de devoirs réalisés: 15 Moyenne: 16
| Sujet: Re: RENCONTRE SUR NICE! 10.12.10 0:56 | |
| Hello, Je ne pourrais pas le 12, mais je suis ravie de voir que nous sommes au moins trois dans la mm region. A une prochaine pt etre... | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: RENCONTRE SUR NICE! 13.12.10 16:37 | |
| Bonjour Caroline, ça serait sympa aussi que tu te présentes avant toute chose | |
|
| |
Jill Loquace
Sexe : Nombre de messages : 107 Age : 54 Localisation : Fréjus Emploi : aucun Loisirs : dessin, fitness, loisirs avec mes enfants Formation suivie : Decoration intérieur Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: RENCONTRE SUR NICE! 13.12.10 19:56 | |
| Hello, j'aurais été interessée même si je ne suis pas tout à fait de nice mais de Fréjus. Cela m'aurait plu de rencontrer du monde dans cette région.
S'il y a une autre rencontre début d'année disons, eh bien je suis des votres.
| |
|
| |
aude Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 70 Age : 49 Localisation : nice Emploi : decoration d'interieure Loisirs : volley ball equitation play pole Date d'inscription : 24/04/2010
Formation Date de début: debut mars Nombre de devoirs réalisés: fini Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: RENCONTRE SUR NICE! 11.02.11 13:54 | |
| salut les nicois et varois si ça vous dit je propose une rencontre sur nice contacter moi si ça vous intéresse. | |
|
| |
davelia Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : nice Emploi : hotesse d'accueil Date d'inscription : 04/02/2012
Formation Date de début: 20 octobre Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: 13,2
| Sujet: Re: RENCONTRE SUR NICE! 04.02.12 14:51 | |
| salut, je suis nouvelle sur le forum et je suis sur nice, mon but pour m'inscrire était de rencontrer des personnes dans notre ville, moi je suis vers accropolis. je ne suis qu'au début de la formation et je rame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENCONTRE SUR NICE! | |
| |
|
| |
| RENCONTRE SUR NICE! | |
|