Invité Invité
| Sujet: Concours Jeunes créateurs Styliste 08.12.10 3:01 | |
| Coucou tout le monde! Alors voila j'ai lu sur le site de l'école qu'un concours était organise pour les jeunes créateurs de mode, qu'ils soient étudiants ou indépendants. Ça se passe a Lille. Suivant la catégorie on peut remporter soit un stage dans une maison de couture soit un stand au salon du prêt a porter de Paris. Le thème de cette année est SANS DESSUS DESSOUS. Clôture des inscriptions le 5 Janvier 2011. Je vous mets le lien de la page Facebook du concours : https://www.facebook.com/pages/Concours-Jeunes-Createurs/170212679489?v=wallon sait jamais si ça intéresse quelqu'un J'espères que ça vous sera utile. Biz |
|
chicchoc Modérateurs - Mode, Stylisme
Sexe : Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : région parisienne Emploi : mère au foyer 5 enfants:) Loisirs : dessiner, coudre, vivre tout simplement.... Formation suivie : styliste-créateur de mode option accessoire de mode et design textile Date d'inscription : 04/12/2010
Formation Date de début: 02/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 12/74 je suis larguée!!!! Moyenne: 13.6
| Sujet: Re: Concours Jeunes créateurs Styliste 08.12.10 17:43 | |
| merci pour ce lien pour ma part je me sent pas encore prête mais c'est un rêve d'ici 2 ans peut-être allez bisou à tous | |
|