Kimy Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Baby Sitter Formation suivie : Manaa Op Archi-déco-design / graphisme / Illustration- BD Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: Janvier/Février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 10 / 70 Moyenne: 13
| Sujet: MANAA 15.12.10 15:42 | |
| Bonjour, Bonjour Je suis une future nouvelle élève, et comme beaucoup j'hésite avant de me lancer. Peut être que vous pourriez m'aider dans mon choix et me donner votre avis. Si je m'inscrit c'est pour une Manaa options Archi/Graph/Illustration/ Beaux art ! Oui ça fais beaucoup, mais je sais pas dans quoi m'orienter par la suite, tout me plait ! Donc je veux tout essayer pour voir ou je suis la meilleur et ce qui me plait le plus ! Pour parler un peu de moi, j'ai 18ans et je viens de quitter la fac de théâtre après avoir fait un bac L option Arts Plastiques. Alors voila mes questions sont les suivantes : tout d'abord est ce que les cours sont bien ? est ce qu'ils sont complets et précis ? est ce que les professeurs nous aident ils vraiment ? et est ce qu'a la fin de cette formation ( donc pour moi de la MANAA ) on a des vraies connaissance et qu'on peut sans problème tenter les concours des grandes écoles ? Ah et aussi est ce que 4options ce n'est pas trop ? est ce que je ne vais pas être submergé ? et combien d'heure de travail par semaine faut il consacrer pour réussir la formation ? Voilavoila Bonne journée à tous KiMY | |
|
odile Loquace
Sexe : Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : Chateauroux Emploi : sans emploi Loisirs : bowling, lecture en tout genre, folle de déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option étalagiste Date d'inscription : 31/12/2009
Formation Date de début: 28 février 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/51 Moyenne: 15.8
| Sujet: Re: MANAA 15.12.10 17:28 | |
| Salut Kimy, Tu as 3 ans pour finir la formation, ça peut paraître long mais en pratique c'est assez court. Il faut penser que c'est une formation par correspondance ce qui implique une autodiscipline, et puis beaucoup de recherches perso car il n'y a personne pour te montrer en pratique comment faire les choses. Perso, je pense qu'une à deux options c'est déjà pas mal en terme de nombre de devoirs à réaliser. Aprés tu parles de grandes écoles. Quelles sont elles? Quel niveau demandent elles? Et surtout dans quel type de métier tu te verrais? | |
|
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: MANAA 15.12.10 19:25 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !!! | |
|
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: MANAA 15.12.10 19:56 | |
| bienvenu a toi et bon courage | |
|
AlparK Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Lunacity Emploi : Rôdeur Loisirs : Des milliers pour n'en citer aucun Formation suivie : Dessinateur - Auteur de BD Date d'inscription : 28/06/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: MANAA 15.12.10 21:04 | |
| Bienvenue (enfin presque) et bon courage à toi et à am connaissance les cours sont particulièrement agréable à suivre, et plus ou moins adaptés à chacun je pense! | |
|
Kimy Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Baby Sitter Formation suivie : Manaa Op Archi-déco-design / graphisme / Illustration- BD Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: Janvier/Février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 10 / 70 Moyenne: 13
| Sujet: Re: MANAA 16.12.10 0:39 | |
| merci à tous.. et pour répondre à Odile, je pense à L'ensad par exemple ! et je n'ai aucune idée du travail dans lequel je me verrais quelque chose de créatif et artistique qui varie mais je n'est pas la moindre idée, si c'est plus dans le graphisme, ou la déco ou l'illustration ! c'est pour ca que je veux faire plusieurs options ! Mais je pense que 4options c'est beaucoup, je vais en enlever une ! merci pour les réponses ! | |
|
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| |