| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiphaine Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : nord Emploi : sans Loisirs : cyclisme, photographie sportive Formation suivie : en attente d'une décision Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Bonjour 28.12.10 12:48 | |
| Bonjour. A le demande, je me présente donc.... (malgré que je ne suis pas encore inscrit à une formation) Donc voilà je m'appelle Tiphaine et j'ai toujours été attiré par la photographie et tout particulièrement dans le domaine du sport. (portrait, mais surtout en mouvement et durant l'effort du sportif). La raison pour laquelle je souhaiterai en faire (peut-être) mon métier un jour, en y intégrant je l'espère par le biais de la presse, magazine, ou autres..... Je dis peut-être car je suis à la recherche de toute information concernant cette formation et cette école. Je suis prenante de toute information. (côté matériel, budget, etc...) Merci d'avance. | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour 28.12.10 15:08 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !! | |
|
| |
tiphaine Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : nord Emploi : sans Loisirs : cyclisme, photographie sportive Formation suivie : en attente d'une décision Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour 29.12.10 15:21 | |
| merci URGENT : je recherche tout témoignage de personnes qui ont ou qui sont en formation " reporter-photographe" merci d'avance | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour 29.12.10 19:10 | |
| Bienvenue !
Je vois que ta demande de témoignage est urgente, mais pendant la période des fêtes moins de personnes sont connectée et les réponses sont parfois plus longue à arriver. | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Bonjour 30.12.10 3:11 | |
| Bienvenue sur le fofo ! Désolée je ne suis pas dans ta formation mais sache déjà qu'il y a un tronc commun de devoirs à toutes les formations sur des bases artistiques et le dessin en fait partie, ça en surprend pas mal donc si tu ne t'y attends pas, sache le même pour devenir photographe... Pour le matériel, c'est à toi de te le fournir, prévoir un ptit budget à côté, ne serait-ce que pour le papier, matériels en dessin, encre pour l'imprimante et pour développer tes photos. Je sais pas le montant exact de cette formation mais ça doit être comme les autres autour de 1700€ sans option et 400€ par option supplémentaire. Pour le reste, je laisse ceux de cette formation t'en dire plus ! A bientôt peut-etre | |
|
| |
tiphaine Bonne tapette
| Sujet: Re: Bonjour 30.12.10 15:27 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour 30.12.10 15:50 | |
| | |
|
| |
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Bonjour 30.12.10 21:49 | |
| bienvenu a toi et bon courage pour ta formation | |
|
| |
tiphaine Bonne tapette
| Sujet: Re: Bonjour 30.12.10 22:14 | |
| Merci. --- Malheureusement pour la formation, je devrais faire sans ! Peut-être un jour, mais là .... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Bonjour 30.12.10 22:15 | |
| | |
|
| |
tiphaine Bonne tapette
| Sujet: Re: Bonjour 30.12.10 22:32 | |
| oui. Je me doutais bien que c'était coûteux mais là c'est vraiment plus que ce que je pensais | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour 30.12.10 22:41 | |
| c'est étalable en payant 45€ par mois je crois, tu choisis le montant que tu veux. Mais bon si t'as pas de revenus c'est sûr que ça peut etre problématique. A savoir que dans une école normale c'est le prix par année alors que là c'est pour les 3 ans. | |
|
| |
tiphaine Bonne tapette
| Sujet: Re: Bonjour 30.12.10 22:52 | |
| oui je sais.(j'ai eu la chance d'avoir plusieurs rdv téléphonique avec une conseillère) C'est certain c'est intéressant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|