| Bon ben je me lance :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanna-chan Pie
Sexe : Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : 63 Emploi : Petits boulots par-ci,par là Formation suivie : Dessinateur illustrateur option BD Date d'inscription : 14/10/2009
Formation Date de début: juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Bon ben je me lance :) 14.01.11 10:23 | |
| Je dessine beaucoup de chose mais en ce moment, j'aime bien les animaux et insectes, je propose un ptit papillon que j'ai fait en aquarelle, né d'un matin où l'espoir fut là j'espere qu'il vous plait . | |
|
| |
Meringue Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : la Rouxière près de Nantes Emploi : Graphiste, responsable clientèle Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport Formation suivie : BTS communication visuelle option BD
Formation Date de début: juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours Moyenne: 14,5 (60/113)
| Sujet: Re: Bon ben je me lance :) 14.01.11 11:04 | |
| il est super beau une petite critique ça manque de profondeur un peu de clair à la base des ailes pour les détachés du corps aurait été sympa enfin faut voir.... sinon j'aime beaucoup | |
|
| |
nanna-chan Pie
Sexe : Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : 63 Emploi : Petits boulots par-ci,par là Formation suivie : Dessinateur illustrateur option BD Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Bon ben je me lance :) 14.01.11 11:07 | |
| oui c'est tres mal passé au scanner, j'ai pas un scanner très bien pour ça :s et comme tu peux le voir, il n'est pas tres bien lavé lol on voit des ptites traces noires ou taches En tout cas, merci pour le conseil je vais essayer de le rattraper . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : la Rouxière près de Nantes Emploi : Graphiste, responsable clientèle Loisirs : dessins, jouer avec ma fille, sport Formation suivie : BTS communication visuelle option BD
Formation Date de début: juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: 61,0 envoyés, 1 en cours Moyenne: 14,5 (60/113)
| Sujet: Re: Bon ben je me lance :) 14.01.11 11:23 | |
| de rien il y a une artiste qui a fait un livre tout en aquarelle sur les papillons il est magnifique dès que je retrouve le nom je te le file tu verras ils sont splendides
| |
|
| |
nanna-chan Pie
| Sujet: Re: Bon ben je me lance :) 14.01.11 11:24 | |
| ok j'espere le voir bientot meme si je sais que ça va me degouter un peu mais je veux le voir, soyons maso ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben je me lance :) 14.01.11 11:26 | |
| ou il es t super moi j'ai haluciné un fossé nous sépare que dis-je un océan!!!! mais en pratiquant tout est possible
il me semble que ce soit le secret du papillon pas jean jacques lafon mais je ne suis pas sur j'irai vérifier
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon ben je me lance :) | |
| |
|
| |
| Bon ben je me lance :) | |
|