°\Triskell/° Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : bretagne,morbihan Emploi : barman Loisirs : dessin, peinture, photos, tatouage Formation suivie : illustrateur, option auteur BD Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Allez encore un nouveau ! 19.02.11 19:43 | |
| Salut! Moi c'est Seb dit Triskell, j'ai 28 ans, barman de métier, je me suis inscrit à la formation illustrateur, option auteur BD, dans le but de m'améliorer, avoir des projets à faire, un peu comme un illustrateur qui travail avec une maison d'édition, d'apprendre certaines choses du milieu, son fonctionnement, comment se passe le boulot dans l'illustration....etc, je suis passionné d'art depuis l'enfance et ne me suis jamais arrêté de dessiner, ce qui est devenu une drogue pour moi, j'ai du mal a voir une journée sans dessiner ou peindre, par la même occasion j'écris des contes pour enfants (malgré toutes les fautes que je fait), pas encore édité, mais j'espère que cela arrivera, quand je me serais décidé à aller me prendre des coups de pieds au cul par les éditeurs! . J'espère en apprendre beaucoup sur ce forum et être aidé dans les devoirs que j'ai du mal à comprendre, participer, pouvoir donner des conseils sur le peu que je sais. Allez c'est parti! | |
|
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Allez encore un nouveau ! 19.02.11 20:06 | |
| bienvenue à toi sur le forum et bonne formation !! | |
|
ChiichOu972 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : 972 Emploi : aucun Date d'inscription : 18/02/2011
Formation Date de début: LE 25/02/2011 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Allez encore un nouveau ! 19.02.11 20:57 | |
| Welcom a toi,bon courage et bonne formation | |
|
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Allez encore un nouveau ! 19.02.11 22:45 | |
| | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Allez encore un nouveau ! 19.02.11 23:06 | |
| | |
|
°\Triskell/° Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : bretagne,morbihan Emploi : barman Loisirs : dessin, peinture, photos, tatouage Formation suivie : illustrateur, option auteur BD Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Allez encore un nouveau ! 19.02.11 23:15 | |
| | |
|
yerdua44 Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : saint mars du desert Emploi : ex etudiante à l'ecole pivaut de nantes (dessin narratif) Loisirs : moto, dessin, bd Date d'inscription : 03/04/2009
Formation Date de début: 01.08.2008... prolongation de 3 mois Nombre de devoirs réalisés: finie!! attestation de fin de formation reçue! Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Allez encore un nouveau ! 20.02.11 15:56 | |
| bienvenue a toi! tres belle presentation! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez encore un nouveau ! | |
| |
|