Kiddo Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : Aureilhan Emploi : Animatrice enfants Loisirs : sculpture, collages&peinture, concerts.... Formation suivie : cap et bac pro taille de pierre
formation sculpture AFPA de Castres
formation sculpture ornemaniste la forepab La Châtre
BAFA
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Nouvelle inscrite !!! 20.02.11 12:14 | |
| Hola tout le monde, je suis inscrite depuis le mois de janvier à la formation de designer graphiste avant tout à titre personnel pour apprendre des nouvelles choses, approfondir mes connaissances et éventuellement changer d'orientation professionnelle. J'espère trouver ici du partage, des conseils, des avis sur mes travaux ...!!! Au plaisir d'échanger avec vous !!!! | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite !!! 20.02.11 12:40 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta formation !
Je vois qu'on est voisine ! Je suis depuis peu dans la région (enfin 1 an 1/2 quand même) on pourrait peut-être se rencontrer ? | |
|
Kiddo Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : Aureilhan Emploi : Animatrice enfants Loisirs : sculpture, collages&peinture, concerts.... Formation suivie : cap et bac pro taille de pierre
BAFA
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite !!! 20.02.11 18:06 | |
| Merci Mutinelle !!! moi cela fait un plus longtemps que toi que je suis dans le 65, et ça serait avec plaisir !! il faudra voir ça pour se fixer cette rencontre!!! bonne journée à toi!! | |
|
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite !!! 21.02.11 14:05 | |
| bienvenue a toi et bon courage pour ta formation | |
|
ChiichOu972 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : 972 Emploi : aucun Date d'inscription : 18/02/2011
Formation Date de début: LE 25/02/2011 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite !!! 21.02.11 15:28 | |
| | |
|
ChocoLalou Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Talence (près Bordeaux) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 05/10/2010
Formation Date de début: 24/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne: 16,8
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite !!! 21.02.11 15:30 | |
| Bienvenue sur le forum et dans cette formation ! J'espère que ça te plaira. Bonne visite ! | |
|
Kiddo Effarouché
BAFA
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite !!! 21.02.11 23:35 | |
| Merci à vous tous !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite !!! | |
| |
|