°\Triskell/° Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : bretagne,morbihan Emploi : barman Loisirs : dessin, peinture, photos, tatouage Formation suivie : illustrateur, option auteur BD Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Sites de concours artistiques 20.02.11 16:21 | |
| Salut tout le monde! Depuis un bon moment je guette un site qui présente des concours en tout genre, donc je me permet de vous le faire partager. les différents catégorie qu'il propose: -Architecture -Arts du Feu -Arts et Nature -Bd - Animation -Ciné-Vidéo -Cirque -Danse -Design -Dess.Graphi.Illust. -Ecriture -Exposer -Gravure -Idées -Jeunes -Logo -Mode -Multim.Numériq. -Musiq. & Chant -Peinture -Petit budget ou jeu -Photographie -Radio-Presse -Reliure -Résidence -Sculp.Installat. -Spectacle -Théâtre -Tout Arts l'adresse du site: http://www.concours-artistiques.com/index.phpvoila! a vous de jouer! | |
|
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Sites de concours artistiques 21.02.11 22:53 | |
| Je vais y jeter un pitit coup d'oeil, merci pour l'info | |
|
floflo Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : 24 Emploi : Etudiante Loisirs : Photographie/Dessin Formation suivie : CAP Photographe Date d'inscription : 28/10/2009
Formation Date de début: Septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Sites de concours artistiques 10.05.11 12:56 | |
| Je vais regarder aussi. | |
|
Aierz Admin
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : freelance Formation suivie : Illustration option BD Date d'inscription : 17/09/2013
Formation Date de début: été 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Sites de concours artistiques 02.07.14 16:05 | |
| J'ai mis ce sujet en post-it, comme ça si d'autres personnes connaissent des sites du genre, n'hésitez pas à les partager ici. | |
|
Nesto Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : BELGIQUE - Bruxelles Emploi : Étudiant Date d'inscription : 21/02/2014
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Sites de concours artistiques 02.07.14 16:09 | |
| Salut, merci pour le partage mais je n'arrive pas accéder au site :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites de concours artistiques | |
| |
|