| Nouveau venu, CAP Photographe. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sysy'z Effarouché

Sexe :  Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : PARIS Emploi : Hote d'accueil. (ancien Gendarme) Loisirs : Peinture, cinéma, randonnées Formation suivie : CAP Photographe Date d'inscription : 27/01/2011
 | Sujet: Nouveau venu, CAP Photographe. 22.02.11 18:31 | |
| Bonjour, Je cherche le bout par lequel commencer. Moi, je m'appel Sylvain, j'ai actuellement 23ans, et ça ne fait qu'augmenter ces choses là. J'ai débuté par un BEP conduite et service dans le transport routier, puis me suis engagé en gendarmerie pendant 4ans et demi, pour enfin terminer hôte d'accueil volant. Je fais en premiers lieu de la peinture (acrylique) et de la photographie en amateur. Mon rêve serait de monter au moins une exposition, mêlant les deux. Pour ça je veux connaitre tout le côté technique de la photographie, et maitriser un peu mieux mon travail. So  début du CAP en janvier 2011. Mon premier devoir (le n°1 matériel de prise de vue) m'es revenu ce matin, 17/20 (assez content de moi pour un début). Voilà ne sais pas trop quoi dire de plus. A bientôt! | |
|
 | |
mutinelle Admin

Sexe :  Nombre de messages : 5459 Age : 45 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
 | Sujet: Re: Nouveau venu, CAP Photographe. 22.02.11 18:48 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ton CAP ! _________________ Même les jours où il pleut, le soleil se lève "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise.
| |
|
 | |
del Bonne tapette

Sexe :  Nombre de messages : 16 Age : 50 Localisation : IDF Emploi : Directrice d'un centre de loisirs Loisirs : photo, curieuse, voyageuse... Formation suivie : CAP photographe option retouche numérique Date d'inscription : 27/01/2011
Formation Date de début: décembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 7 Moyenne: 14,6
 | Sujet: Re: Nouveau venu, CAP Photographe. 23.02.11 0:41 | |
| Bonsoir Sylvain, Bienvenue et bravo pour ce 17 ! bon courage pour la suite | |
|
 | |
ChiichOu972 Bonne tapette

Sexe :  Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : 972 Emploi : aucun Date d'inscription : 18/02/2011
Formation Date de début: LE 25/02/2011 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
 | Sujet: Re: Nouveau venu, CAP Photographe. 23.02.11 0:45 | |
| Bienvenue a toi sur ce Forum et Bon courage pour ta formation | |
|
 | |
Marion Pipelette

Sexe :  Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : saint mars de coutais Emploi : maman à plein temps Loisirs : mon fils la moto la photo et les series tv lol Formation suivie : bts design d'espace Date d'inscription : 19/11/2010
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 35 Moyenne: 13,6
 | Sujet: Re: Nouveau venu, CAP Photographe. 23.02.11 0:52 | |
| bienvenu bon courage si tu as besoin hésite pas | |
|
 | |
yerdua44 Modérateurs - Créateurs graphique

Sexe :  Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : saint mars du desert Emploi : ex etudiante à l'ecole pivaut de nantes (dessin narratif) Loisirs : moto, dessin, bd Date d'inscription : 03/04/2009
Formation Date de début: 01.08.2008... prolongation de 3 mois Nombre de devoirs réalisés: finie!! attestation de fin de formation reçue! Moyenne: 15.6
 | Sujet: Re: Nouveau venu, CAP Photographe. 23.02.11 0:55 | |
| bienvenue et bonne formation! si besoin hesite pas!! _________________ l'imagination est la base pour être dessinateur
| |
|
 | |
pascaline Jacasseur

Sexe :  Nombre de messages : 307 Age : 44 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
 | Sujet: Re: Nouveau venu, CAP Photographe. 23.02.11 13:43 | |
| bienvenue a toi et bon courage pour ta formation | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau venu, CAP Photographe.  | |
| |
|
 | |
| Nouveau venu, CAP Photographe. | |
|