ptitours Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : angouleme Emploi : maman au foyer Formation suivie : dessinateur illustrateur Date d'inscription : 01/03/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: nouvelle parmis vous :) 01.03.11 19:13 | |
| bonjour, alors voila je me présente, je m'apelle céline, j'ai 22 ans et j'habite en charente. je suis maman au foyer, j'ai un fils d'un an et demi et je suis enceinte de mon deuxieme, j'adore le dessin depuis toute petite, et je me suis mise a tester un peu tout, craies, pastels, fusain, acrylique, récemment l'aquarelle, bref, j'aime beaucoup tester de nouvelles chose en matiere d'art graphique mais j'ai toujours tout fait en découvrant de moi meme, donc je me suis dit vu que je suis a la maison et que j'ai des heures de libres pendant la sieste de mon loulou, pourquoi pas me trouver des petits cours a distances pour me donner de bonnes bases dans ce milieu et peut etre pourquoi pas en faire mon métier quand mes enfants irons a l'école. voila, vous savez tout de moi, j'espere qu'on peut bien s'entraider dans ce forum parce que j'ai recu les premiers cours et ca a pas l'air d'etre du gateau alors j'espere qu'on peut partager tout ca ici | |
|
M.Line Loquace
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Solesmes (59) Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Scrap et Home Déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 25/02/2011
Formation Date de début: Mars 2011 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: nouvelle parmis vous :) 01.03.11 19:16 | |
| | |
|
ptitours Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : angouleme Emploi : maman au foyer Formation suivie : dessinateur illustrateur Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: nouvelle parmis vous :) 01.03.11 19:17 | |
| ah et je suis la formation de dessinateur illustrateur au fait | |
|
ptitours Effarouché
| Sujet: Re: nouvelle parmis vous :) 01.03.11 19:17 | |
| - M.Line a écrit:
- Bienvenue parmi nous !
merci | |
|
Adad Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : merville 59 Emploi : vendeuse Loisirs : lecture, dessin, peinture à huile Formation suivie : Prepa arts Date d'inscription : 28/01/2011
Formation Date de début: 28/01/2011 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne: 15
| Sujet: Re: nouvelle parmis vous :) 01.03.11 20:22 | |
| bienvenue. Bon courage. Si t'as des questions, n'hésites pas | |
|
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: nouvelle parmis vous :) 01.03.11 22:56 | |
| bienvenue a toi et bon courage pour ta formation | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: nouvelle parmis vous :) 02.03.11 21:06 | |
| Bienvenue ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle parmis vous :) | |
| |
|