w-koline Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : loire Emploi : Secrétaire Loisirs : Déco, photo, peinture Formation suivie : Décoration d'Intérieur Date d'inscription : 03/03/2011
Formation Date de début: Décembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne: 15.4
| Sujet: Bonjour ! 03.03.11 16:19 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Je ne suis pas très douée en présentation, excusez moi d'avance...! Je m'appelle Koline, j'ai 20ans, et vis dans le département de la Loire. Je suis secrétaire à mi-temps, et suis une formation de Décoration d'Intérieur depuis Décembre 2009. J'arrive à la fin du 3eme colis... Le 5eme est d'ailleurs arrivé hier à mon domicile... Je vois enfin le bout! Pour être franche, je ne me suis pas inscrite ici avant car je n'en voyais pas l'utilité, et le forum LaNetClass Déco me suffisait... J'espère pouvoir échanger quelques paroles sympa avec certains d'entre vous, en conseiller quelques uns, et chercher de l'aide chez d'autres... A très vite! | |
|
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| |
M.Line Loquace
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Solesmes (59) Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Scrap et Home Déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 25/02/2011
Formation Date de début: Mars 2011 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: Bonjour ! 03.03.11 18:25 | |
| Bienvenue parmi nous, je pense que tu as bien fait de t'inscrire ici...l'ambiance y est très bonne, on apprend beaucoup de choses et on lit beaucoup de conseils ! Mais surtout ca motive! | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour ! 03.03.11 19:24 | |
| | |
|