| Nouvelle - Eleve lili | |
|
+8yerdua44 Neva Soldate Merry Débora M.Line mutinelle eleve-lili 12 participants |
Auteur | Message |
---|
eleve-lili Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Toulon Emploi : Auxiliaire de puériculture - Remplacement Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Nouvelle - Eleve lili 04.03.11 14:35 | |
| Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, je vais commencer la formation : decorateur d'interieur, J'ai hâte et à la fois, j'ai quelques interrogations...
Est ce que c'est difficile de garder le rythme dans les devoirs ? Combien de temps y consacrez vous pour en realiser un ?
J'ai oublié de me présenter : Je m'appelle Lili, j'ai 27 ans et j'habite à Toulon Je suis auxillaire de puericulture seulement en remplacement pour le moment Et j'ai donc envie de changer d'orientation...
J'aime donc la décoration intérieure, l'architecture, le dessin à mes heures perdues, la peinture, même si je suis loin d'être une artiste en herbe Quoi dire de plus, que je suis ravie de me lancer dans cette aventure avec vous
Bonne journée | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle - Eleve lili 04.03.11 15:33 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
M.Line Loquace
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Solesmes (59) Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Scrap et Home Déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 25/02/2011
Formation Date de début: Mars 2011 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: Nouvelle - Eleve lili 04.03.11 15:38 | |
| Bienvenue parmi nous lili !! Entre débutantes on devrait pouvoir s'entraider !
Tes interrogations sont normales ont a pratiquement tous les mêmes | |
|
| |
eleve-lili Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Toulon Emploi : Auxiliaire de puériculture - Remplacement Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle - Eleve lili 04.03.11 16:13 | |
| Je vous remercie pour cet accueil... je suis rassurée, mes interrogations sont donc normales, entre débutantes,oui, nous allons pouvoir nous aider et je pense que c'est ce qui va devenir notre force dans ce parcours... C'est la première fois que je suis une formation à distance et toi M.line ? | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle - Eleve lili 04.03.11 17:48 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne formation !! | |
|
| |
Merry Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : amiens Emploi : assistante d'éducation (collège) + étudiante Fac Arts Loisirs : guitare, musique, dessins, déco ... Date d'inscription : 02/08/2008
Formation Date de début: avril Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle - Eleve lili 08.03.11 22:05 | |
| Hello Hello!! Bienvenue!^^ moi c'est marie, je fais la même formation que toi, elle se fini dans un petit mois donc pour répondre à tes questions: le rythme c'est à toi de le trouver; au début tu as la motive, tu le trouveras toute seule t'inquiète pas, tu relâchera surement au bout d'un moment, et ça te reprendra d'un coup. moi j'ai eu le malheur de relâcher trop longtemps, et je me suis dis "j'ai le temps", et au final, j'ai du faire près de 20 devoirs en un mois pour rattraper le retard . et de ce coup je n'ai plus que mon book à réaliser!^^ Donc essaye de garder un bon rythme, parce que pour répondre à ta deuxième question certain devoir sont lourd, long. il te donne une estimation d'heure pour chaque devoir mais parfois c'est un peu plus, selon comment tu t'investis. Cela peut te prendre des après midi entière. J'espère t'avoir renseigner un peu, je te souhaite Bon Courage!! ^^ | |
|
| |
Soldate Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Dijon Emploi : BTS MUC en alternance Loisirs : Lou mon tit chat, info, jeux .... Formation suivie : Bac Info de gestion dijon
MANAA Lyon
Bts info dijon --> jusqu'en decembre avt de commencer ma formation en deco
Formation deco d'interieur
BTS MUC en alternance depuis septembre 2011
projet pro -->
ouvrir une boutique a l'etranger melant produits deco et proposition d'amenagement d'interieur Date d'inscription : 10/03/2010
Formation Date de début: 8 janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 28 corrigés + 1 en corrections Moyenne: 13 sa monte sa monte !!!
| Sujet: Re: Nouvelle - Eleve lili 09.03.11 13:30 | |
| oui c'est as ... au debut c'est simple parce qu'on est motivé et apres ben ta le quotidien de la vie qui reprend le dessus mais c'est comme sa pi apres ta de grand projet qui se prepare et finir la formation devient ... une necessité ^^ | |
|
| |
Neva Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Saint Malo Emploi : Webmaster Loisirs : Dessiner, lire, faire des site web... Date d'inscription : 05/02/2011
Formation Date de début: 17/02/2011 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: 18
| Sujet: Re: Nouvelle - Eleve lili 09.03.11 13:41 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Lili ! N'hésite pas a poser des questions, a demander de l'aide, on est la pour ça | |
|
| |
yerdua44 Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : saint mars du desert Emploi : ex etudiante à l'ecole pivaut de nantes (dessin narratif) Loisirs : moto, dessin, bd Date d'inscription : 03/04/2009
Formation Date de début: 01.08.2008... prolongation de 3 mois Nombre de devoirs réalisés: finie!! attestation de fin de formation reçue! Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Nouvelle - Eleve lili 09.03.11 14:15 | |
| bienvenue parmi nous!! si besoin on est la pour donner un coup de main! bonne formation | |
|
| |
Holyana Loquace
Sexe : Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : VAR Emploi : Etudiante Date d'inscription : 28/01/2010
Formation Date de début: 25 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 31/40 Moyenne: 13,4
| Sujet: Re: Nouvelle - Eleve lili 09.03.11 15:28 | |
| Bonjour Lili!
Je ne suis pas loin, Saint-Tropez :p Pour répondre à tes questions, la première année j'ai eu du mal à m'y mettre, je faisait environ un devoir par mois et maintenant j'en fais à peux pres 4 par mois et je consacre plus ou moins une semaine pour un devoir entre les recherches et tout le tralala!
Voilà, bon courage a toi et bonne formation! | |
|
| |
ikikay Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : France Emploi : Bah Etudiant.... Loisirs : Dessin, informatique, lecture, Doctor who ... Formation suivie : Dessinateur-illustrateur
Option : Bande-Dessiner Date d'inscription : 19/01/2010
Formation Date de début: 24 Décembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 4 (O'scours 0_0') Moyenne: 13.5
| Sujet: Re: Nouvelle - Eleve lili 09.03.11 16:59 | |
| Bonjour et Bienvenu lili J'espère tu trouveras l'aide nécessaire à ta formation ici ^^ | |
|
| |
Feeclochiante Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante en BTS DE Loisirs : Dessin, ma fille, chanter (mal) Date d'inscription : 24/03/2010
Formation Date de début: 1 Mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 6 / 129 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle - Eleve lili 10.03.11 9:27 | |
| Bienvenu parmi nous !
Et comme dit plus haut c'est vrai qu'on a tous ces interrogations au début ! Mais ca va venir, et quand on bosse avec d'autres ca marche plutot bien ! | |
|
| |
naturia Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Ile de France Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle - Eleve lili 14.03.11 12:00 | |
| Bonjour Lili !! J'avais lu ton post mais je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue !! Je débute comme toi la formation, j'attends de reçevoir mon premier colis !! Idem motivée à bloc !! Sûrement à bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle - Eleve lili | |
| |
|
| |
| Nouvelle - Eleve lili | |
|