fabyle Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 34 Age : 63 Localisation : marseille Emploi : enseignante en français Formation suivie : Reporter photographe Date d'inscription : 03/03/2009
Formation Date de début: 03/03/2009 Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne: 14,2
| Sujet: Rencontre à Marseille 12.03.11 10:51 | |
| Bonjour, J'aimerais rencontrer des élèves de l'école sur Marseille pour pouvoir échanger. Je suis à peu près à la moitié de ma formation. | |
|
Aryzona Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Employée commerciale Loisirs : tennis, course à pied, voyages, photos Formation suivie : Créateur styliste de mode Date d'inscription : 04/03/2012
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Rencontre à Marseille 13.03.12 20:08 | |
| Slt, moi je suis en formation créateur styliste de mode et j'habite pas très loin de Marseille. Je travaille dans un hypermarché, c'est assez sympa. Je suis au rayon textile, c'est un des rayons les plus sympa sauf pendant les soldes . | |
|
Meups Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : Marseille Emploi : Webdesigner - Développeur Front End Date d'inscription : 25/09/2012
| Sujet: Re: Rencontre à Marseille 25.09.12 11:21 | |
| Hello !
Je suis sur Marseille également (depuis peu) et en formation illustration, option BD.
Pour ceux qui suivent la même formation ce serait sympa d'échanger et/ou de se faire un petit atelier à l'occasion ?
Bon je repasserais de temps en temps pour voir si ça vous intéresse !
@ + | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Marseille | |
| |
|