Nhi Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : 14 Emploi : - Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Bonjour :) 16.03.11 17:52 | |
| Bonjour , je ne suis pas encore une nouvelle élève, je me suis inscrite sur ce forum pour prendre un maximum d'infos et d'avis pour être sure de moi avant de me lancer. J'aimerai intégrer la filière Design textile avec pourquoi pas l'option accessoire de mode. Si ca ne tenait qu'a moi je serai déjà inscrite car ça à l'air tres intéressant ! J'aimerai avoir des infos sur le programme, les devoirs , brefs tout me sera utile pour me decider ( et une fourchette de tarif aussi ^^ ) alors hésitez pas !! Merci d'avance et à bientot ! ) | |
|
Neva Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Saint Malo Emploi : Webmaster Loisirs : Dessiner, lire, faire des site web... Date d'inscription : 05/02/2011
Formation Date de début: 17/02/2011 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: 18
| Sujet: Re: Bonjour :) 16.03.11 18:57 | |
| Bienvenue sur le forum Pour le programme et les devoirs tu trouveras pas mal d'infos sur le fofo dans l'atelier styliste et la section mode-stylisme ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas a les poser, on est la pour ça | |
|
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour :) 16.03.11 19:33 | |
| bienvenue sur le forum !! | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour :) 17.03.11 16:39 | |
| | |
|
Bob l'eponge Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : PARIS Emploi : ETUDIANTE Date d'inscription : 23/08/2009
Formation Date de début: septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour :) 17.03.11 18:09 | |
| Bonjours, bienvenue et bon courage ^^ | |
|
Kakou40 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : dax Emploi : agent d'entretien Formation suivie : maquettiste PAO Date d'inscription : 16/02/2011
Formation Date de début: 06 avril 2011 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour :) 17.03.11 23:36 | |
| Bonsoir!
Bienvenue sue le forum. Je suis comme toi je ne suis pas encore inscrite pour faire la formation mais je pense que ca ne va pas tarder à se faire.
Pour les tarifs il faudrait que tu contactes l'école ?
Ps: vraiment désolé pour les fautes d'orthographe je sais qu'il y en a une a contact mais je ne sais pas comment l'écrire lol! | |
|