floflo Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : 24 Emploi : Etudiante Loisirs : Photographie/Dessin Formation suivie : CAP Photographe Date d'inscription : 28/10/2009
Formation Date de début: Septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Floriane.R Photographies 05.04.11 18:07 | |
| Je vous présente quelques photographies. Je fais pour l'instant de la photo par passion comme on dit en amateur, j'aimerais avoir des conseils pour progresser. Je prends en photo un peu de tout : la nature, les animaux mais principalement les chevaux. En ce moment, je photographie beaucoup les fleurs mais je vais bientôt pouvoir prendre en photo des chevaux. Mon site web : http://filsduventpictures.free.fr/ - Spoiler:
De nouvelles photos : Orchidées sauvages et papillons... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Merci de ne pas vous servir de mes photos sans mon autorisation car elles sont Non Libres de Droit.
Dernière édition par Floflo le 17.05.11 11:56, édité 9 fois | |
|
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: Floriane.R Photographies 05.04.11 20:06 | |
| waou, il déchire ton site!!!! Je ne suis pas une grande passionnée des photo animalière (mais c'est perso!!) mais je les trouves très bien prise.
En tous cas, ton site donne envie de le visiter!!! bravo | |
|
floflo Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : 24 Emploi : Etudiante Loisirs : Photographie/Dessin Formation suivie : CAP Photographe Date d'inscription : 28/10/2009
Formation Date de début: Septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Floriane.R Photographies 05.04.11 20:49 | |
| - BaB a écrit:
- waou, il déchire ton site!!!! Je ne suis pas une grande passionnée des photo animalière (mais c'est perso!!) mais je les trouves très bien prise.
En tous cas, ton site donne envie de le visiter!!! bravo Merci beaucoup. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floriane.R Photographies | |
| |
|