| Et une de plus ! | |
|
+6BaB pascaline mutinelle yerdua44 Leithiane HCharlène 10 participants |
Auteur | Message |
---|
HCharlène Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Essonne Emploi : Magasinier Loisirs : Sorties, Internet et surtout LIRE ! Formation suivie : Maquettiste/PAO Date d'inscription : 06/04/2011
Formation Date de début: 06 avril 2011 Nombre de devoirs réalisés: 6 reçus + 1 envoyé Moyenne: 14.5
| Sujet: Et une de plus ! 06.04.11 19:02 | |
| Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Charlène, j'ai 19 ans, j'habite dans le 91 (Essonne) et je me suis inscrite à Lignes et Formations pour pouvoir suivre la formation de Maquettiste/PAO. J'ai reçu mon 1er colis aujourd'hui et j'ai hâte de commencer mes cours ! Le beau temps motive à bloc J'espère pouvoir rencontrer quelques personnes qui font la même formation que moi pour qu'on puisse s'entraider ! A très très vite ! | |
|
| |
Leithiane Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : reims Emploi : aucun Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Et une de plus ! 06.04.11 19:03 | |
| bien le bonjour à toi et bon courage pour ta formation! | |
|
| |
HCharlène Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Essonne Emploi : Magasinier Loisirs : Sorties, Internet et surtout LIRE ! Formation suivie : Maquettiste/PAO Date d'inscription : 06/04/2011
Formation Date de début: 06 avril 2011 Nombre de devoirs réalisés: 6 reçus + 1 envoyé Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Et une de plus ! 06.04.11 19:05 | |
| Merci beaucoup ! Bonne chance à toi aussi | |
|
| |
yerdua44 Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : saint mars du desert Emploi : ex etudiante à l'ecole pivaut de nantes (dessin narratif) Loisirs : moto, dessin, bd Date d'inscription : 03/04/2009
Formation Date de début: 01.08.2008... prolongation de 3 mois Nombre de devoirs réalisés: finie!! attestation de fin de formation reçue! Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Et une de plus ! 06.04.11 19:20 | |
| | |
|
| |
HCharlène Bonne tapette
| Sujet: Re: Et une de plus ! 06.04.11 19:22 | |
| | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Et une de plus ! 06.04.11 20:03 | |
| | |
|
| |
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Et une de plus ! 07.04.11 12:38 | |
| bienvenue a toi et bon courage pour ta formation | |
|
| |
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| |
| |
HCharlène Bonne tapette
| Sujet: Re: Et une de plus ! 07.04.11 19:37 | |
| Merci ! | |
|
| |
lapousmor Loquace
Sexe : Nombre de messages : 123 Age : 48 Localisation : Sud Sarthe, France Emploi : Correspondante de presse Loisirs : confection d'ours, tricotin circulaire, photographie Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 09/12/2010
Formation Date de début: 29 novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 19 dont un à la correction. Moyenne: 15,9
| Sujet: Re: Et une de plus ! 07.04.11 20:11 | |
| Bonsoir Charlène!
Ravie de "rencontrer" une nouvelle étudiante maquettiste PAO...
Je suis aussi cette formation et ai commencé il y a quelques mois. Si tu veux de l'aide, fais-moi signe. Je me suis constitué une petite liste de sites web intéressants et ai aussi trouvé quelques bouquins sympas...
J'aime beaucoup cette formation...
Bon courage à toi! Sophie. | |
|
| |
HCharlène Bonne tapette
| Sujet: Re: Et une de plus ! 07.04.11 22:15 | |
| Bonsoir ! Merci pour ta réponse et ton aide, je serais ravie de te contacter pour avoir quelques aides lorsque j'en aurais besoin C'est très gentil de ta part. Merci encore et bonne continuation pour toi ! | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Et une de plus ! 08.04.11 7:09 | |
| Bienvenue sur le forum !!! | |
|
| |
HCharlène Bonne tapette
| Sujet: Re: Et une de plus ! 14.04.11 20:31 | |
| | |
|
| |
Kakou40 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : dax Emploi : agent d'entretien Formation suivie : maquettiste PAO Date d'inscription : 16/02/2011
Formation Date de début: 06 avril 2011 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Et une de plus ! 16.04.11 19:39 | |
| Bonjour Charlène!
Je suis comme toi je me suis aussi inscrite pour la même formation ke toi. J'ai reçu mes premier cours lundi.
J'ai déjà fait un devoir. Et m'as prete a commencé le deuxième.
Si on peut s'entre aidé par la suite il y a pas de souci. Les conseils c'est bien utile parfois!
Bis a bientot j'espère. | |
|
| |
HCharlène Bonne tapette
| Sujet: Re: Et une de plus ! 17.04.11 17:02 | |
| Salut kakou ! J'ai aussi fait mon 1er devoir et je vais attaquer le 2ème. Je suis en informatique pour le moment et toi ? Toute aide est toujours la bienvenue A bientôt je l'espère aussi ! | |
|
| |
Kakou40 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : dax Emploi : agent d'entretien Formation suivie : maquettiste PAO Date d'inscription : 16/02/2011
Formation Date de début: 06 avril 2011 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Et une de plus ! 17.04.11 17:05 | |
| ben pareil j'ai commencé par environnement informatique mais je galère grave pour le devoirs n°2.
Je ne le comprend pas très bien et je crois que le sujet que j'ai choisi je part en hors sujet. | |
|
| |
lapousmor Loquace
Sexe : Nombre de messages : 123 Age : 48 Localisation : Sud Sarthe, France Emploi : Correspondante de presse Loisirs : confection d'ours, tricotin circulaire, photographie Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 09/12/2010
Formation Date de début: 29 novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 19 dont un à la correction. Moyenne: 15,9
| Sujet: Re: Et une de plus ! 17.04.11 18:43 | |
| Les filles, pensez à lire tous les messages sur ce sujet dans le forum, vous y trouverez de précieux conseils.
Il n'y a pas de thème hors sujet. Une fois le thème choisi, vous réfléchissez aux mots clés à utiliser pour votre recherche, puis vous interrogez votre moteur de recherche et explorez les sites proposés. Vous devez en vérifier le contenu : pertinence vis-à-vis de votre thème puis éplucher les informations qu'ils vous apportent et ne pas oublier de porter un regard critique sur les sites sélectionnés (ce que j'ai oublié d'approfondir dans mon devoir).
Après, à vous de voir comment présenter le tout. quels que soient vos choix de présentation, rendez l'ensemble lisible, structuré, respectez les marges imposées. Ici, c'est le contenu qui prime. Quand je parle de lisibilité, j'entends par là un choix de police facile à lire, des paragraphes et non un gros pavé, les lignes sautées ça et là, un peu de couleur...
Bon courage, Sophie. | |
|
| |
HCharlène Bonne tapette
| Sujet: Re: Et une de plus ! 18.04.11 18:02 | |
| Merci pour tout tes conseils ! Je mis met aujourd'hui, j'avoue que je retardais le moment où je le ferais à cause du travail à fournir J'ai aussi du mal à trouver un sujet : comme il est libre je me prends la tête pour savoir qu'est-ce que je pourrais choisir... Pour le 1er devoir j'y ai passé pas mal de temps. Allez hop ! Au boulot ! | |
|
| |
miloche570 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Strasbourg Emploi : assistante chef de projet Date d'inscription : 19/04/2011
Formation Date de début: novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 6 (3 notes en attentes) Moyenne: 17
| Sujet: Re: Et une de plus ! 19.04.11 17:28 | |
| Salut, SI tu veux échanger des conseils et discuter c'est avec plaisir, tu peux m'envoyer des messages sans problèmes | |
|
| |
HCharlène Bonne tapette
| Sujet: Re: Et une de plus ! 19.04.11 20:52 | |
| Je n'y manquerais pas, merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une de plus ! | |
| |
|
| |
| Et une de plus ! | |
|