pyxel Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : Var Emploi : sans emploie Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Bonjour a vous 18.04.11 14:32 | |
| Bonjour. je me présente, mon pseudo et pyxel, 29 ans. je suis la formation décorateur d'intérieur avec l'option paysagiste. je remercie les personnes qui on crée ce forum car je suis un peut a la rue sur certain cours, les 2 note que j'ai eux son 10/20 sur le cour introduction a la deco et 8/20 pour les 2 devoirs sur les croquis a main levée. je commence a doutée de moi et je veux pas car sais vraiment ce que j'ai envie de faire et espère avoir trouve le bon forum pour des bons conseil. Je remercie ce qui ont crée ce forum et a bientôt sur un post | |
|
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: Bonjour a vous 18.04.11 15:20 | |
| Bienvenue parmis nous, et bon courage pour ta formation.
C'est vrai que demarrer une formation sur 2 notes comme ca, ca démotive!! mais courage, ne te démoralise pas et nécessite pas à demander conseil !! | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bonjour a vous 18.04.11 15:56 | |
| | |
|
Soldate Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 321 Age : 36 Localisation : Dijon Emploi : BTS MUC en alternance Loisirs : Lou mon tit chat, info, jeux .... Formation suivie : Bac Info de gestion dijon
MANAA Lyon
Bts info dijon --> jusqu'en decembre avt de commencer ma formation en deco
Formation deco d'interieur
BTS MUC en alternance depuis septembre 2011
projet pro -->
ouvrir une boutique a l'etranger melant produits deco et proposition d'amenagement d'interieur Date d'inscription : 10/03/2010
Formation Date de début: 8 janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 28 corrigés + 1 en corrections Moyenne: 13 sa monte sa monte !!!
| Sujet: Re: Bonjour a vous 18.04.11 19:29 | |
| salut bienvenu tu sais au debut c'est pas bien simple mais apres ben on y arrive, je pense qu'on a tous ete comme sa debut un peu dur et pi apres ben sa allait aller courage et si ta besoin de conseil on est la | |
|
Cornaline Volubile
Sexe : Nombre de messages : 487 Age : 56 Localisation : Villeneuve Loubet 06 Emploi : Comptable Loisirs : Sport Danse Moto Théatre Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 03/12/2010
Formation Date de début: 01 mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 53/53 Objectif atteint C'est FINI!!!!!!! Moyenne: 13.8
| Sujet: Re: Bonjour a vous 19.04.11 10:48 | |
| Pyxel dit toi bien que nous sommes en formation et que par conséquent nous avons beaucoup à apprendre. Les débuts sont difficiles mais le but est d'acquérir petit à petit de la maitrise. Si c'est ce que tu veux, tu y arrivera ne doute pas Bon courage | |
|
M.Line Loquace
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Solesmes (59) Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Scrap et Home Déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 25/02/2011
Formation Date de début: Mars 2011 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: Bonjour a vous 19.04.11 12:22 | |
| Bonjour Pyxel, je comprends ton sentiment mais nous sommes là pour apprendre donc ne te démoralise pas tu ne peux que progresser !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a vous | |
| |
|