miloche570 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Strasbourg Emploi : assistante chef de projet Date d'inscription : 19/04/2011
Formation Date de début: novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 6 (3 notes en attentes) Moyenne: 17
| Sujet: Présentation 19.04.11 16:17 | |
| Salut Je m'appelle Myriam, je suis la formation Maquettiste PAO mais comme j'ai déjà passé un BTS Communication visuelle option graphisme édition et publicité l'an dernier, j'ai déjà quelques connaissances et bases donc si vous voulez échanger des conseils il n'y a pas de soucis, on peux s'aider mutuellement si vous le souhaitez. J'ai ouvert un blog il y a peu de temps si ça vous interesses : mimicrea57.over-blog.com. Je pourrai également vous donner des conseils sur le déroulement de la formation si vous le souhaitez, car la formation est super, franchement on s'éclate à faire les devoirs (enfin c'est mon avis ) mais le seul petit défaut je pense de la formation, c'est le fait qu'on ne nous dise pas dans quel ordre faire les devoirs. Et je pense, après 3 ans de bts (manaa + 2 ans), qu'on ne peux vraiment pas les faire dans n'importe quel ordre, si on veux bien avancer et progresser. Donc si besoin n'hésitez pas. Mon adresse mail : miloche570@hotmail.comLe soutien et l'échange sont primordiales dans le domaine artistique.
Dernière édition par miloche570 le 19.04.11 17:35, édité 2 fois | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Présentation 19.04.11 16:31 | |
| | |
|
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Présentation 19.04.11 18:48 | |
| Bienvenue sur le fofo ! Bon courage pour ta formation | |
|
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: Présentation 19.04.11 23:09 | |
| WELCOME et je suis d'accord avec toi, il manque un ordre dans lequel attaquer les leçons... | |
|
miloche570 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Strasbourg Emploi : assistante chef de projet Date d'inscription : 19/04/2011
Formation Date de début: novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 6 (3 notes en attentes) Moyenne: 17
| Sujet: Re: Présentation 20.04.11 0:41 | |
| merci à vous. et comme je l'ai dit je suis là pour tout échange artistique, graphique avec grand plaisir. | |
|