luigieti Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Brest Emploi : informaticien Date d'inscription : 13/05/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: coucou 13.05.11 22:20 | |
| Bonjour à tous, Je me suis inscrits sur le site pour avoir des infos sur le CAP photographe. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
| |
|
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: coucou 13.05.11 23:21 | |
| Bonsoir, tu as besoin de quoi comme info? Je suis en CAP Photo | |
|
luigieti Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Brest Emploi : informaticien Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: coucou 14.05.11 0:06 | |
| Est ce que lignes et formation nous aide à trouver un stage ? Si oui par quel moyen. A l'issu de la formation trouve t-on facilement du travail ? | |
|
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: coucou 14.05.11 10:53 | |
| Pour le stage, je ne sais pas si Let F t'aide.. Je ne suis pas sur que ce soit vraiment à eux de le faire. Mais j'ai déja pris contact avec des photographes de ma région qui sont pret à m'accueillir pour faire mon stage.
Et pour ce qui est de trouver du travail après, je ne suis pas sur qu'un CAP soit assez pour un patron. Moi je compte plutot me mettre indépendante..
Donc voila voila, si ca peut t'aider | |
|
luigieti Effarouché
| Sujet: Re: coucou 14.05.11 13:34 | |
| Ok, merci beaucoup pour tes conseils. | |
|
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: coucou 15.05.11 8:25 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne formation !! | |
|