| Presentatiiion !!! | |
|
+8Moreena Minimoy pascaline BoOm54 mutinelle BaB Débora kokopellie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kokopellie Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : noisy le grand Emploi : 0 Loisirs : peinture dessin musique danse !!!!!!! Date d'inscription : 15/05/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Presentatiiion !!! 18.05.11 16:10 | |
| bonjour bonjour a tous !!! voila voila une petite présentation s'impose ?? Ok alors c'est partis!! Je me suis inscrite à lignes et formations y a environs un mois, j'ai déjà reçu mon premier colis. Cependant je commencerais à faire mes devoirs dès septembre. Le seule élément qui m'angoisse dans cette formation c'est le fait de pas avoir de contact avec les autres étudiants C'est pour ca que j'ai trouvé ce petit forum qui m'a l'air bien sympathique^^ Et que si dés septembre des parisiens sont motivés pour se rencontrer et même travailler ensemble n'hésitez pas à me faire un signe!!! Sinon j'ai 19 ans enfin la 20taine approche a grand pas Oo' Et ce qui me passionne c'est essentiellement la peinture (acrylique aquarelle huile)puis le dessin les voyages la musique et la danse sans oublier mes amis et ma petite famille !!! | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Presentatiiion !!! 18.05.11 18:19 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne formation à toi !! | |
|
| |
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: Presentatiiion !!! 18.05.11 19:38 | |
| Bienvenue à toi, et je pense que tu trouveras pas mal de monde avec qui causer sur ce forum ^^ | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Presentatiiion !!! 18.05.11 19:41 | |
| | |
|
| |
BoOm54 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : lorraine Emploi : Grande distribution Loisirs : Dessin, couture, mode, écriture Formation suivie : a obtenu sa formation Illustrateur-Dessinateur option BD chez L&F, et actuellement en BTS communication dans une école Date d'inscription : 05/10/2007
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: FINIII !! ( été 2010 ) Moyenne: 14.6
| Sujet: Re: Presentatiiion !!! 18.05.11 19:46 | |
| T'es tombé sur le bon forum, en général y a toujours quelqu'un pour nous répondre ici Bon démarrage et bienvenue! | |
|
| |
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Presentatiiion !!! 18.05.11 20:26 | |
| bienvenue a toi et bon courage pour ta formation | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Presentatiiion !!! 18.05.11 22:17 | |
| Bienvenue sur le fofo ! | |
|
| |
kokopellie Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : noisy le grand Emploi : 0 Loisirs : peinture dessin musique danse !!!!!!! Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Presentatiiion !!! 18.05.11 23:49 | |
| | |
|
| |
Moreena Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 25 Age : 70 Localisation : Region Centre Pres des oiseaux et des fleurs Emploi : DAF Loisirs : Histoire de l'art Lecture Formation suivie : Dessinatrice Illustratrice Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Presentatiiion !!! 20.05.11 8:31 | |
| | |
|
| |
Cindy781 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 403 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : caissière Loisirs : lecture (surtout bd, livre fantastiques...) Date d'inscription : 20/07/2009
Formation Date de début: septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 24 corrigés Moyenne: 14,2
| Sujet: Re: Presentatiiion !!! 20.05.11 19:21 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta formation... | |
|
| |
Melondy de fruits Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Dijon Emploi : Nounou Loisirs : dessin, ciné, photo, ami(es), balades..... Formation suivie : Dessinateur illustrateur, option retouche numérique Date d'inscription : 20/05/2011
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 28 corrigés, et 2 à envoyer!!!! Moyenne: 13,3
| Sujet: Re: Presentatiiion !!! 20.05.11 19:37 | |
| Bienvenue!!!! Comme toi je viens juste de m'inscrire sur le forum!! Par contre cela fait déjà 2 ans que j'ai commencé la formation, je fait dessin-illustration, retouche numérique en option. c'est vrai que de pas avoir de rapport avec les étudiants c'est un peu pesant!!! Mais on s'y fait vite!! Le tout c'est de bien se concentrer sur les cours, et de bien continuer à sortir et de voir du monde!!! Sinon on devient vite triste!!! ( enfin pour ma part en tout cas!!!) lol Sur ce, bonne continuation! | |
|
| |
M.Line Loquace
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Solesmes (59) Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Scrap et Home Déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 25/02/2011
Formation Date de début: Mars 2011 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: Presentatiiion !!! 21.05.11 12:28 | |
| | |
|
| |
sow Pie
Sexe : Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : clerm's (63) Emploi : infographiste Loisirs : dessin, drums, graphisme... Date d'inscription : 01/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Presentatiiion !!! 21.05.11 20:16 | |
| Bienvenue à toi et bon courage ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentatiiion !!! | |
| |
|
| |
| Presentatiiion !!! | |
|