Bonjour à tous,
Nouvel élève depuis 10 jours en CAP photographie, je me présente donc à vous.
Retraité depuis peu de la fonction publique en tant que cadre, je fais enfin ce qui me plait c'est à dire de la photographie que je pratique de manière amateur depuis l'age de 18 ans (date d'achat de mon premier appareil un lubitel 2 6x6).
J'habite la région parisienne, je suis marié, j'ai 3 enfants grands.... .
je suis licencié en sciences juridique et politique, j'ai été cadre à la poste, à coté de tout cela j'ai fait et je fais encore de la politique (élu de ma commune), je fais partie aussi d'une association caritative, ce qui m'a permis de faire de l'aide humanitaire internationale en afrique. Grace à cette dernière activité je me suis intéréssé au problèmes de l'eau dans les pays émergents et naturellement à la pauvreté surtout dans les camps de réfugiés.
Je me suis inscrit au CAP de photographie, pour parfaire mes connaissances et j'ai appris qu'il fallait toujours démarrer par la base pour pouvoir être performant alors, je démare par la base.
Voilà rapidement un apperçu de mes activités, rien d'exceptionnel, un peu de travail, une bonne organisation, le soutien de la famille et le tour est joué.
Amicalement à tous.
torbyer