| Présentation | |
|
+9azur84 yuUki mutinelle BaB Minimoy Débora bulle22 stefy MarianneMPR 13 participants |
Auteur | Message |
---|
MarianneMPR Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 64 Localisation : Fourques, Gard Emploi : Pas pour l'instant hélas Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Présentation 29.05.11 17:07 | |
| Bonjour à tout le monde je me présente je suis Marianne je me suis inscrite voilà bientôt un mois à la formation dessinateur/illustrateur, j'habite dans le Sud-Est et je fais cette formation dans le cadre d'une reconversion professionnelle... Voilà ... A bientôt ! | |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Présentation 29.05.11 17:57 | |
| Bonjour Marianne Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
bulle22 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : morlaix 29 Emploi : No-Job Loisirs : Née Bulleuse dé-CONNECTEE- Formation suivie : BTS communication visuelle option prépa artistique Date d'inscription : 10/07/2010
Formation Date de début: le 28 juin 2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation 29.05.11 18:26 | |
| Bienvenue à toi Marianne | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation 29.05.11 18:49 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne formation !! | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Présentation 30.05.11 2:06 | |
| Bienvenue sur le fofo ! | |
|
| |
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| |
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Présentation 30.05.11 10:39 | |
| | |
|
| |
yuUki Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : alès, gard Emploi : saisonnière Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Présentation 30.05.11 12:52 | |
| bienvenue! t'es dans le gard a ce que je vois, moi aussi, on est peut-être pas de la même branche mais si on peut s'entraider... | |
|
| |
MarianneMPR Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 64 Localisation : Fourques, Gard Emploi : Pas pour l'instant hélas Date d'inscription : 29/05/2011
| |
| |
MarianneMPR Effarouché
| Sujet: Merci de ton accueil 31.05.11 14:50 | |
| - yuUki a écrit:
- bienvenue! t'es dans le gard a ce que je vois, moi aussi, on est peut-être pas de la même branche mais si on peut s'entraider...
Bonjour, Merci pour cet accueil très chaleureux!... oui je suis à Fourques (à côté d'Arles) donc limitrophe Bouches du Rhône... Et toi ? Ecoute, je ne dis pas non à ta proposition, et je t'en remercie... pour l'instant j'en suis à mon colis numéro 2... et j'attends encore deux corrections pour le premier envoi... A bientôt N'hésite pas à me contacter Marianne | |
|
| |
MarianneMPR Effarouché
| Sujet: Bonjour !!!! 31.05.11 14:51 | |
| - mutinelle a écrit:
- Bienvenue sur le forum !
Bonjour Mutinelle merci de ton accueil ! Très touchée par votre gentillesse à tous ! | |
|
| |
MarianneMPR Effarouché
| |
| |
MarianneMPR Effarouché
| Sujet: Re: Présentation 31.05.11 14:56 | |
| - Minimoy a écrit:
- Bienvenue sur le fofo !
Bonjour !!!! oh tu m'as d'être habitué ("e"??? j'ai pas fait gaffe !) au forum toi vu le nombre de coms !!! Merci pour cet accueil... ! Tu m'as l'air aussi d'avoir bien progressé ... Je n'en suis qu'aux balbituiements quant-à moi ! A bientôt Marianne | |
|
| |
MarianneMPR Effarouché
| Sujet: Merci beaucoup !!! 31.05.11 14:57 | |
| - Débora a écrit:
- Bienvenue sur le forum et bonne formation !!
Bonne formation et continuation à toi ! A bientôt Marianne | |
|
| |
yuUki Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : alès, gard Emploi : saisonnière Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Présentation 31.05.11 18:28 | |
| - MarianneMPR a écrit:
- yuUki a écrit:
- bienvenue! t'es dans le gard a ce que je vois, moi aussi, on est peut-être pas de la même branche mais si on peut s'entraider...
Bonjour, Merci pour cet accueil très chaleureux!... oui je suis à Fourques (à côté d'Arles) donc limitrophe Bouches du Rhône... Et toi ? Ecoute, je ne dis pas non à ta proposition, et je t'en remercie... pour l'instant j'en suis à mon colis numéro 2... et j'attends encore deux corrections pour le premier envoi... A bientôt N'hésite pas à me contacter
Marianne je n'en suis qu'a mon premier colis, je suis a Alès, donc en plein coeur du gard^^ mais c'est vrai que je me sens un peu seule moi ici. faudra qu'on se rencontre un de ces 4 et qu'on s'entraide, ou plutot que tu m'aide vu ton avancement! on verra... | |
|
| |
MarianneMPR Effarouché
| Sujet: Re: Présentation 31.05.11 18:45 | |
| Ok ... pas de problème ! A bientôt ! | |
|
| |
MarianneMPR Effarouché
| Sujet: Merciii ! 31.05.11 18:46 | |
| - bulle22 a écrit:
- Bienvenue à toi Marianne
Merci beaucoup... ! | |
|
| |
MarianneMPR Effarouché
| Sujet: Bonjour et merci de ton accueil 31.05.11 18:49 | |
| - stefy a écrit:
- Bonjour Marianne Bienvenue parmi nous !
Je ne suis pas encore habituée à manipuler les outils pour le forum... ça va venir... en même temps je navigue sur d'autres sites et je cogite les leçons et devoirs !!!! ça occupe tout ça ! A bientôt et merci encore de cet accueil gentil et chaleureux ! | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Présentation 01.06.11 1:00 | |
| - MarianneMPR a écrit:
- Minimoy a écrit:
- Bienvenue sur le fofo !
Bonjour !!!! oh tu m'as d'être habitué ("e"??? j'ai pas fait gaffe !) au forum toi vu le nombre de coms !!! Merci pour cet accueil... ! Tu m'as l'air aussi d'avoir bien progressé ... Je n'en suis qu'aux balbituiements quant-à moi ! A bientôt Marianne Oui madame j'suis bien une fille ^^ et oui j'arrive à la fin de ma formation !! enfin presque... Bon courage, le plus dur c'est de se lancer ! | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation 01.06.11 11:26 | |
| Bienvenue à toi MarianneMPR et courage pour ta formation. Si tu as besoin d'infos, pas de soucis tu peux demander... | |
|
| |
Melondy de fruits Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Dijon Emploi : Nounou Loisirs : dessin, ciné, photo, ami(es), balades..... Formation suivie : Dessinateur illustrateur, option retouche numérique Date d'inscription : 20/05/2011
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 28 corrigés, et 2 à envoyer!!!! Moyenne: 13,3
| Sujet: Re: Présentation 01.06.11 16:20 | |
| Bienvenue et bonne formation!!! | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: Présentation 06.06.11 14:51 | |
| salut Marianne , je suis la même formation que toi avec pas mal d'avance !...je l'ai commencée à peu près au même age ....et ça me plait !..amuse toi bien ... | |
|
| |
pascaline Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 307 Age : 46 Localisation : saint nazaire Emploi : aucun Loisirs : dessiner jeux video lecture Formation suivie : dessinateur illustrateur ( options bd ) Date d'inscription : 12/10/2010
Formation Date de début: 27octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: formations fini attends l attetation Moyenne: 11.6
| Sujet: Re: Présentation 06.06.11 18:17 | |
| bienvenue a toi et bon courage pour ta formation | |
|
| |
Rodolphe Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Rhones-Alpes Emploi : Petits Jobs Formation suivie : CAP Photographe (formation pro)
| Sujet: Re: Présentation 07.06.11 1:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|