Moreena Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 25 Age : 70 Localisation : Region Centre Pres des oiseaux et des fleurs Emploi : DAF Loisirs : Histoire de l'art Lecture Formation suivie : Dessinatrice Illustratrice Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Le livre de Kadinski conseillés dans le cours sur la couleur 07.06.11 20:40 | |
| L'un d'entre vous a-t-il lu ce livre ? Qu'en pensez vous ? | |
|
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Le livre de Kadinski conseillés dans le cours sur la couleur 28.06.11 13:02 | |
| Je l'ai acheté et ai lu quelques lignes. Il m'a l'air d'être très intéressant.
Je n'y connais rien en peinture, il y a des choses qui sont un peu difficiles à comprendre. D'après ce que j'ai pu lire, il fait fait appel à une grande sensibilité par rapport à la peinture. | |
|
naima Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : AQUITAINE Emploi : PAS POUR L'INSTANT Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Le livre de Kadinski conseillés dans le cours sur la couleur 14.07.11 19:31 | |
| quel le nom exact de ce livre svp ? | |
|
Adad Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : merville 59 Emploi : vendeuse Loisirs : lecture, dessin, peinture à huile Formation suivie : Prepa arts Date d'inscription : 28/01/2011
Formation Date de début: 28/01/2011 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne: 15
| Sujet: Re: Le livre de Kadinski conseillés dans le cours sur la couleur 14.07.11 20:37 | |
| point ligne et plan de kandinsky | |
|
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Le livre de Kadinski conseillés dans le cours sur la couleur 14.07.11 20:59 | |
| | |
|
Moreena Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 25 Age : 70 Localisation : Region Centre Pres des oiseaux et des fleurs Emploi : DAF Loisirs : Histoire de l'art Lecture Formation suivie : Dessinatrice Illustratrice Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Le livre de Kadinski conseillés dans le cours sur la couleur 06.08.11 19:59 | |
| C'est "Spirituel dans l'art et dans la peinture en particulier" qui est conseillé dans les cours En fait je l'ai pris à la médiathèque et je l'ai lu en entier, cela m'a permis de comprendre un peu la notion d'image par la forme plutôt que par le trait Mais c'est un livre difficile et je crois que je devrais le relire un peu plus tard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre de Kadinski conseillés dans le cours sur la couleur | |
| |
|