Moreena Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 25 Age : 70 Localisation : Region Centre Pres des oiseaux et des fleurs Emploi : DAF Loisirs : Histoire de l'art Lecture Formation suivie : Dessinatrice Illustratrice Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Le livre de Kadinski conseillés dans le cours sur la couleur 07.06.11 20:40 | |
| L'un d'entre vous a-t-il lu ce livre ? Qu'en pensez vous ? | |
|
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Le livre de Kadinski conseillés dans le cours sur la couleur 28.06.11 13:02 | |
| Je l'ai acheté et ai lu quelques lignes. Il m'a l'air d'être très intéressant.
Je n'y connais rien en peinture, il y a des choses qui sont un peu difficiles à comprendre. D'après ce que j'ai pu lire, il fait fait appel à une grande sensibilité par rapport à la peinture. | |
|
naima Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : AQUITAINE Emploi : PAS POUR L'INSTANT Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Le livre de Kadinski conseillés dans le cours sur la couleur 14.07.11 19:31 | |
| quel le nom exact de ce livre svp ? | |
|
Adad Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : merville 59 Emploi : vendeuse Loisirs : lecture, dessin, peinture à huile Formation suivie : Prepa arts Date d'inscription : 28/01/2011
Formation Date de début: 28/01/2011 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne: 15
| Sujet: Re: Le livre de Kadinski conseillés dans le cours sur la couleur 14.07.11 20:37 | |
| point ligne et plan de kandinsky | |
|
kikile92 Passez-moi un marteau !