BB Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : France Emploi : employée Loisirs : ciné - resto - broderie - matous Formation suivie : Créateur - Styliste de mode Date d'inscription : 27/06/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: idée sympa 28.06.11 22:32 | |
| Re hello! j'avais une idée sympa afin de présenter certains devoirs imprimés. En fait, j'ai cherché tout simplement des images de fond(genre papier à lettre), très pâles, sur internet. je n'ai pas trouvé! Cela doit bien être quelque part? | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: idée sympa 28.06.11 22:55 | |
| BB tu es ici dans la partie présentation, tu ne peux pas poser ce genre de questions ici. Mais plus dans la partie "Les blablas". | |
|
BB Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : France Emploi : employée Loisirs : ciné - resto - broderie - matous Formation suivie : Créateur - Styliste de mode Date d'inscription : 27/06/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: idée sympa 28.06.11 22:58 | |
| ok, j'ai trop pensé à ma question, je dois me familiariser avec ce site
| |
|