| recherche élèves décoration intérieur en région nord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bem Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : paris Emploi : cherche (Dessinateur maisons personalisées) Loisirs : cinéma, natation, voyages Formation suivie : Décorateur d'Interieur Date d'inscription : 27/06/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: recherche élèves décoration intérieur en région nord 21.07.11 0:44 | |
| Bonjour a tous je recherche des élèves qui comme moi seraient en début de formation (ou pas) décorateur d'intérieur proche de LILLE ou dans la région Nord/Pdc afin de pourvoir échanger et pkoi pas travailler ensemble, se motiver... ca serais trop cool car seul seul ya des périodes où c'est pas évident et pouvoir discuter, exposer son point de vu sur cours ou devoir c'est toujours plus cool j'espere qu'il y en a alors a vous merci | |
|
| |
M.Line Loquace
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Solesmes (59) Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Scrap et Home Déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 25/02/2011
Formation Date de début: Mars 2011 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: recherche élèves décoration intérieur en région nord 21.07.11 12:08 | |
| Suis du nord et je suis à la fin de mon 1er colis sur le devoir intro à la déco | |
|
| |
Lena Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Pas-de-Calais Emploi : Etudiante Master Arts-plastiques Loisirs : Réalisation de portraits sur toile Formation suivie : Formation de décorateur d'intérieur option accessoires et mobiliers. Date d'inscription : 13/03/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne: 14,9
| Sujet: Re: recherche élèves décoration intérieur en région nord 23.08.11 19:50 | |
| Bonjour,
Je suis également du nord pas de calais, j'avoue avoir des périodes un peu difficile pour me motiver :s En ce moment je travaille le devoir "croquis à main levée" Le devoir "introduction à la déco" je l'ai déjà réalisé. | |
|
| |
aurélie59 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : nord, douai Emploi : congé parental Formation suivie : Avant lignes et formations:
Bac STT option ACA
1 an de BTS assistante de direction
Lignes et formations:
Décoration intérieur option payagisme
Décoration intérieure option paysagiste Date d'inscription : 16/10/2012
Formation Date de début: 08/10/2012 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: recherche élèves décoration intérieur en région nord 17.10.12 19:32 | |
| Bonjour, Moi je suis de douai, je viens de recevoir mon 1er colis et va commencer les 1er devoirs dans le mois qui vient. bon courage | |
|
| |
lylvanille Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : belgique Emploi : chomeur Formation suivie : decoration interieur Date d'inscription : 28/03/2013
Formation Date de début: 12-06-2012 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: 10
| Sujet: deco interieur 09.04.13 13:56 | |
| bonjour je suis originaire du pas de calais mais j habite à Tournai, je suis au debut de la formation, actuellement je suis au devoir 1 en mobilier.. si on peux s'entraider y a pas de soucis... Bienvenue a toi.. | |
|
| |
Marianne marianne Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 61 Localisation : Waterloo Emploi : Commerciale Formation suivie : Decoration d'interieur Date d'inscription : 14/02/2013
Formation Date de début: janvier 2013 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: 16.5
| Sujet: Re: recherche élèves décoration intérieur en région nord 10.04.13 11:46 | |
| Bonjour Suis de Waterloo , pres de Bruxelles aussi en deco et debut de formation . On peut s'entraider pas de prob ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche élèves décoration intérieur en région nord | |
| |
|
| |
| recherche élèves décoration intérieur en région nord | |
|