Lekki Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Aix en Pce Emploi : Resto de pâtes à emporter Date d'inscription : 31/01/2010
Formation Date de début: févrirer 2010 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: 13.5
| Sujet: Demdande d'un avis pour les futurs décorateurs :) 07.08.11 16:51 | |
| Bonjour à tous, je suis élève en cap photo, je ne m'y connais pas du en décooo :p J'ai de suite pensé à vous demandé conseil quand j'ai vu mon futur appart: Un magnifique petit t1bis, très très bien éclairé par trois grandes fenêtres, plutôt petit mais coquet et douillet... Le soucis? Une chambre avec du papier peint rose saumon et un salon/cuisine vert anis (mais qu'avait fumé la proprio??). Je fais comment pour rattraper le coup sans avoir à repeindre? Je prends toutes les solutions Merci à vous | |
|
Cyn Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : NANCY Emploi : COMMERCIALE Formation suivie : décorateur d'intérieur option paysagiste Date d'inscription : 16/08/2010
Formation Date de début: 16 aout 2010 Nombre de devoirs réalisés: 8 envoyés (6 corrigés+2 en attente) Moyenne: 16
| Sujet: Re: Demdande d'un avis pour les futurs décorateurs :) 08.08.11 14:48 | |
| Salut Lekki, si tu peux prendre des photos ce serait bien, cela pourrait nous aguiller. a plus tard | |
|
Lekki Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Aix en Pce Emploi : Resto de pâtes à emporter Date d'inscription : 31/01/2010
Formation Date de début: févrirer 2010 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne: 13.5
| Sujet: Re: Demdande d'un avis pour les futurs décorateurs :) 08.08.11 19:19 | |
| Arf, je pourrais plus voir l'appart avant l'état des lieux, le 16 aout :/ Mais dès que j'ai ça je fais passer c'est gentil à toi Cyn | |
|
kakoukai Pie
Sexe : Nombre de messages : 205 Age : 57 Localisation : Vaucluse Emploi : Chercheur en formation Loisirs : Famille, Dessin, infographisme, bricolage, cinéma, voyage Date d'inscription : 21/05/2010