| Salut à vous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nosto Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : Saint-Ouen Emploi : gardien d'imeuble Loisirs : dessin,lecture,sport,apprendre,comprendre,découvrir... Formation suivie : terrorisme pictural Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Salut à vous! 27.09.11 17:55 | |
| Quand j'étais tout p'tit je voulais faire super-héros mais on m'a dit que c'était pas un vrai boulot et qu'il fallait des super-pouvoirs.
Genre.
Alors j'ai dit dessinateur de bd mais ça plaisait pas non plus,rapport au fait que dessiner ça faisait pas sérieux et que je ferai mieux de faire avocat (parce que porter des longues robes noires quand on est un homme,ça c'est sérieux)
J'ai grandi,j'ai jamais lâché mes crayons,j'ai fait mon p'tit parcours et si je ne suis jamais devenu super-héros,j'ai passé la majeure partie de mon existence à en créer.
Je me suis inscrit à la formation dessinateur de bd pour pouvoir peaufiner mon style,apprendre ce que l’autodidaxie et le temps ne m'ont pas permis d'aborder et flirter avec le souhait d'un p'tit môme à qui on a voulu faire croire que les rêves ne se réalisaient pas...
Bonne route à tous!
| |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Salut à vous! 27.09.11 21:40 | |
| Salut et bienvenue T'as pas un blog ou un truc comme ca pour qu'on puisse voir tes différentes oeuvres ? Tu as l'air passionné par le dessin et tu dois dessiner des sacrés super héros | |
|
| |
MiSsAh Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Villemoisson sur orge Emploi : Fleuriste Loisirs : Photo, Series TV , tatouages, dessins ... Formation suivie : BTS Communication visuelle option retouche numérique . Date d'inscription : 28/02/2011
Formation Date de début: Octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 31 Moyenne: 14
| Sujet: Re: Salut à vous! 27.09.11 23:04 | |
| Bienvenue ,
Je suis bien impatiente de voir ce que tu fais. | |
|
| |
farah Loquace
Sexe : Nombre de messages : 126 Age : 36 Localisation : tremblay en france Emploi : chargée d'accueil Société Générale Date d'inscription : 24/07/2011
Formation Date de début: Aout 2011 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne: 13,8
| Sujet: Re: Salut à vous! 28.09.11 0:06 | |
| bienvenu | |
|
| |
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: Salut à vous! 28.09.11 10:03 | |
| :pom chat: Bienvenue à toi Super Nosto :pom chat:
Et il n'est jamais trop tard pour se faire modre par une araignée radioactive!!!! | |
|
| |
Nosto Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : Saint-Ouen Emploi : gardien d'imeuble Loisirs : dessin,lecture,sport,apprendre,comprendre,découvrir... Formation suivie : terrorisme pictural Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Salut à vous! 28.09.11 12:39 | |
| Pour le moment,je n'ai rien qui soit en ligne à vous proposer... Bon il date un peu et il est pô génial m'enfin l'avatar est de moi Promis:dès que j'ai un lien,je vous montre tout (ce que je sais dessiner,hein) | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Salut à vous! 28.09.11 14:02 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
florae Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 378 Age : 42 Localisation : ORLEANS Emploi : SANS EMPLOI Loisirs : taï ji quan, piano, écouter plein de musiques différentes, rien faire... Formation suivie : Dessinateur-illustrateur option retouches numériques Date d'inscription : 27/09/2010
Formation Date de début: Finie le 10 Février 2013 Nombre de devoirs réalisés: 35 + 1 en cours Moyenne: maintenant que c'est la fin je peux bien vous le dire: 15,7
| Sujet: Re: Salut à vous! 28.09.11 21:56 | |
| Ben moi je rêvais de dessiner des Walt Disney Chouette avatar mais je crois que je vais en faire des cauchemars cette nuit J'espère que tu lui ressemble pas tant que ça ;-) Bienvenu parmi nous et @ bientôt sur le fofo | |
|
| |
Nosto Effarouché
| Sujet: Re: Salut à vous! 29.09.11 9:24 | |
| Florae,tu as mis le doigt dessus:nous avons créé une saga avec un ami scénariste et,bien que tout ceci dorme encore dans les cartons,ce personnage intervient justement dans un épisode intitulé "cauchemar"... Mais dans la vraie vie,je ne lui ressemble pas tellement...je suis bien pire A bientôt! | |
|
| |
Murena Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Bondy Emploi : communication Loisirs : musique, guitare, montage vidéo Formation suivie : Reporter photographe - Option retouche numérique Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Salut à vous! 06.10.11 13:21 | |
| Bienvenue à toi le passionné. Et pourvu que ça dure !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à vous! | |
| |
|
| |
| Salut à vous! | |
|