| Et une de plus a rejoindre L&F | |
|
|
Auteur | Message |
---|
genticat Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : Beaupreau Emploi : agent logistique en lingerie Loisirs : mode couture dessin Formation suivie : styliste createur de mode +option accessoires de mode Date d'inscription : 08/10/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Et une de plus a rejoindre L&F 08.10.11 23:51 | |
| Bonjour a toutes et tous
Et voila , c'est fais je me suis inscrite egalement pour suivre la formation ' createur styliste de mode avec option accessoires '. J'attend avec impatience de commencer mon premier devoir .lol Ayant deja des bases de couture solide (je suis couturiere de metier) je me lance aujourd'hui pour me perfectionner car creatrice , je le suis deja mais avoir un certificat comme quoi etre reconnue c'est un plus . La formation a l'air d'etre serieuse et pouvoir faire son book , quel bonheur .un plus pour l'avenir .lol Heureuse de vous rejoindre .
Est ce que quelqu'un aurais l'amabilité de me scanner le premier devoir a faire , tellement impatiente de commencer cela me permettrais de prendre de l'avance .svp ,merci
Bon courage a vous
| |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Et une de plus a rejoindre L&F 09.10.11 11:50 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| |
| |
genticat Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : Beaupreau Emploi : agent logistique en lingerie Loisirs : mode couture dessin Formation suivie : styliste createur de mode +option accessoires de mode Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Et une de plus a rejoindre L&F 09.10.11 14:58 | |
| | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Et une de plus a rejoindre L&F 09.10.11 18:47 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
genticat Bonne tapette
| Sujet: Re: Et une de plus a rejoindre L&F 09.10.11 20:51 | |
| | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Et une de plus a rejoindre L&F 09.10.11 21:50 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum, Malheureusement je n'ai ps la même formation que vous mais je pense que vous trouverez bien quelqu'un pour vous scanner votre premier devoir... Bonne formation | |
|
| |
gaelle Loquace
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : castelnau le lez Emploi : mère au foyer Loisirs : la musique, la déco, la mode, la photographie... Formation suivie : Décoratrice intérieur option merchandising Date d'inscription : 13/09/2011
Formation Date de début: 08/02/2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Et une de plus a rejoindre L&F 09.10.11 22:12 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Inalysdeco Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : viarmes Emploi : auxiliaire de puericulture Formation suivie : décorateur d'intérieur Date d'inscription : 20/08/2011
Formation Date de début: juin2011 Nombre de devoirs réalisés: 5+ 1 a refaire Moyenne: 12.4
| Sujet: Re: Et une de plus a rejoindre L&F 10.10.11 8:22 | |
| Bienvenue!!! | |
|
| |
genticat Bonne tapette
| Sujet: Re: Et une de plus a rejoindre L&F 10.10.11 19:26 | |
| Merci bcp quel acceuil ,c'est super . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une de plus a rejoindre L&F | |
| |
|
| |
| Et une de plus a rejoindre L&F | |
|