Mel__Caille Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Paris Emploi : Ex-ingé en informatique Formation suivie : Designer Graphiste, option Retouche Numérique Date d'inscription : 23/06/2011
Formation Date de début: 20 juin 2011 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne: 16,6
| Sujet: Designers Graphistes sur Paris & RP > on se rencontre ? 11.10.11 11:49 | |
| Hello Vous en avez marre de bosser tout seul dans votre coin ? Et si on se rencontrait pour boire un verre à plusieurs, dans un premier temps, pour établir un premier contact non virtuel, pour échanger sur nos vies, nos parcours, nos formations, nos devoirs et éventuellement monter des groupes de travail ? Pour trouver une date, pour ceux que ça intéresse, merci de remplir le Doodle ici : http://www.doodle.com/3czdyew6uasncw94A bientôt peut-être les designers ! | |
|
Chatterton Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 26/08/2011
Formation Date de début: Septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 29 Moyenne: 16,2
| Sujet: Re: Designers Graphistes sur Paris & RP > on se rencontre ? 11.10.11 15:46 | |
| J'ai rempli le Doodle aussi, je trouve que c'est une très bonne idée ! Je serai surtout dispo à partir de décembre pour les groupes de travail, car pour l'instant je suis en stage (mais on peut se rencontrer le soir ou le week end) | |
|