j'ai fait 43 devoirs sur mes 57, j'ai déjà reçu mon dernier colis avec le fascicule "réalisation du book" mais un de mes colis avait disparu (avec 10 devoirs dedans >_<) donc je l'attends pour pouvoir me lancer à fond (genre 1 ou 2 devoir par jours)
J'ai bouclé mes 3 projets pro en retouche numérique (le dernier va bientot arriver en correction, je croise les doigts)
pour les projets pro Designer Graphiste, j'ai envoyé le premier (celui de Essences&Absolues") j'attends la correction mais j'ai peur de devoir le refaire... après plus de 30h de boulot, le résultat me parait un peu lourd
J'ai envoyé la première partie du deuxième Projet pro (Mediatheque de Cernet) et j'attends la correction
Enfin je suis actuellement en train de bosser sur le 3eme, le digipack sur Jacques Prévert, et je galère!
Sinon les autres devoirs, ce sont des "simples", j'ai déja regardé les travaux de 2-3 élèves sur le net, il me reste des trucs comme "réglages colorimétriques", "retouche d'image mini-maxi", "création de lettres", bref, ce que j'aime donc ça ira très vite normalement ^^
par contre, "l'histoire de l'art I" me fait assez peur...
Voila voila, je manquerai pas de vous demandez conseils si j'en ai besoin et je passerai le plus souvent possible pour voir si je peux aider quelqu'un!