| Nouvelle inscrite ... | |
|
+5gaelle François974 kikile92 BaB karomars 9 participants |
Auteur | Message |
---|
karomars Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Treclun Emploi : dessinatrice Formation suivie : Décorateur d'intérieur Date d'inscription : 21/10/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 28 et 2 en cours Moyenne: 15
| Sujet: Nouvelle inscrite ... 21.10.11 22:45 | |
| Bonjour,
Je me suis inscrite à la formation décorateur d'intérieur depuis quelques temps maintenant et je souhaiterais pouvoir avoir un avis extérieurs sur mes différents projets voire même quelques conseils. J'ai 30 ans, je suis mariée et j'ai 2 enfants. Je profite de mon congé parental pour suivre la formation mais c'est pas tous les jours évidents!!! Merci à tous d'avance. | |
|
| |
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite ... 22.10.11 10:46 | |
| Bienvenue parmis nous, et je suis d'accord, le congé parentale, c'est bien, mais c'est sportif!!! Alors bon courage et n'hésite pas à poster ton travail dans créatitude pour avoir des avis.
A bientot | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite ... 22.10.11 12:15 | |
| Bienvenue !!
Le congé parental, c'est clair c'est pas évident !!! Je suis en plein dedans moi aussi mais pour le moment ça va. Je travaille surtout le soir, et parfois dans la journée quand ma petite dernière (15 mois) dort. Il faut dire aussi que j'ai un mari compréhensif (il est ingénieur chef de projet informatique, donc passionne par son métier tout comme moi dans ce que je fais ;-)), qui me soutient, m'encourage, et la famille aussi. Ça compte beaucoup et j'avance, j'avance... | |
|
| |
François974 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : Réunion - Océan Indien Emploi : Professeur certifié Formation suivie : Photographe de studio, option mode Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite ... 22.10.11 13:50 | |
| Bienvenue à toi, et bon courage ! J'ai 2 enfants aussi ! | |
|
| |
gaelle Loquace
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : castelnau le lez Emploi : mère au foyer Loisirs : la musique, la déco, la mode, la photographie... Formation suivie : Décoratrice intérieur option merchandising Date d'inscription : 13/09/2011
Formation Date de début: 08/02/2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite ... 22.10.11 21:02 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
aude Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 70 Age : 49 Localisation : nice Emploi : decoration d'interieure Loisirs : volley ball equitation play pole Date d'inscription : 24/04/2010
Formation Date de début: debut mars Nombre de devoirs réalisés: fini Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite ... 23.10.11 0:25 | |
| bienvenue parmi nous j'ai 3 enfants et c'est très sportif( lol ) je fait la même formation que toi si tu veux de l'aide je suis la. | |
|
| |
karomars Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Treclun Emploi : dessinatrice Formation suivie : Décorateur d'intérieur Date d'inscription : 21/10/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 28 et 2 en cours Moyenne: 15
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite ... 23.10.11 15:30 | |
| Merci à tous. Je n'hésiterai pas!! Je planche en ce moment sur le projet pro 1 ... un peu de mal à me concentrer en cette période de vacances scolaires... Par contre, j'ai laissé de côté 3 devoirs et je n'arrive pas à m'y remettre: la nature morte à la sanguine, le calendrier et retranscrire une photo en 3 étapes. Si vous avez des conseils pour que j'arrive à m'y remettre, n'hésitez pas. C'est vrai que je trouve plus sympa de bosser sur des projets concrets que sur ces 3 devoirs!!! | |
|
| |
karomars Effarouché
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite ... 23.10.11 15:36 | |
| Au fait, comment faire pour poster mon travail dans créatitude ?????
| |
|
| |
M.Line Loquace
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Solesmes (59) Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Scrap et Home Déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 25/02/2011
Formation Date de début: Mars 2011 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite ... 23.10.11 17:56 | |
| | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite ... 24.10.11 17:35 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite ... 24.10.11 20:03 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum, courage pour votre formation (bisous aux enfants) - karomars a écrit:
- Au fait, comment faire pour poster mon travail dans créatitude ?????
Je pense que vous avez trouvé son emplacement dans le forum (tout en bas dans "divers"). Une fois votre nouveau sujet créé, vous insérez une image en jpeg de votre devoir. Vous utilisez la pitite "nicône" (tout en haut en dessous de poster une réponse) la 15ème en partant de la gauche pour héberger votre image. Bon travail et surtout bonnes vacances Dick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite ... | |
| |
|
| |
| Nouvelle inscrite ... | |
|