Salut tout le monde!^^
Je m'appelle Jean! J'ai 17ans et je suis inscrit à la formation Dessinateur-Illustrateur.
Grand passionné de dessin, je dessine depuis mon plus jeune âge^^ mais l'envie d'en faire mon métier m'est venus en découvrant l'illustrateur John Howe!
Depuis, je m'amuse à dessiner l'univers fantastique et médiéval. Vous pouvez découvrir mes essais sur mon blog Gengi' E-Meji ! (zut je ne peux pas donner le lien!)
Ce nom vient de mon surnom Gengis donné lors d'un petit délire entre cousins ^^. Ce qui tombe bien, vu que je suis attiré par l'Asie et les Arts Martiaux, éhé! (je pratique l'Aïkido)
Mais pourquoi me suis-je inscris à Ligne et Formation?
Malgré mes qualités en dessin (ou pas, selon certains) je manque cruellement de techniques et de critiques/conseils professionnels (quel genre de pinceaux faut-il pour tel ou tel effet, le choix des feuilles, etc...)
Également par l'exigence plutôt light ^^ du planning vu que je suis en terminale S! Ce qui me prend beaucoup de temps.
En gros, pour pouvoir progresser dans la voie de l'illustration, que je n'imagine pas sans difficulté et voir si c'est vraiment ma vocation!!
Gengis