| comment se passe un atelier ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raphy Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Melun Emploi : Vendeuse Bijouterie Loisirs : Tir au pistolet, Musique, Activitées Créative... Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 03/11/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: comment se passe un atelier ? 04.11.11 0:16 | |
| Boujour à tous, Je suis inscrite depuis peu de temps à L&F (déco d'intérieur) et je souhaiterais participer à un atelier. Pouvez-vous me faire part de vos expériences ? Y a-t'il des choses à savoir en particularité ? Merci à vous | |
|
| |
Carolinelux Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 629 Age : 47 Localisation : Luxembourg Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 40/40 Moyenne:
| Sujet: Re: comment se passe un atelier ? 04.11.11 11:35 | |
| j'ai participé au stage de planche tendance et ça a été très enrichissant, un vrai déclic dans ma démarche ! N'hésite pas ! | |
|
| |
raphy Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Melun Emploi : Vendeuse Bijouterie Loisirs : Tir au pistolet, Musique, Activitées Créative... Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: comment se passe un atelier ? 04.11.11 20:51 | |
| Les formateurs ont -ils été à l'écoute autant que tu espérais ? Tu dois venir avec ton propre matériel ? Combien d'éleve y a-t-il par ateliers ?
Merci d'avance | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 629 Age : 47 Localisation : Luxembourg Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: comment se passe un atelier ? 04.11.11 21:00 | |
| les formateurs restent des humains donc avec leurs qualités et leurs défauts mais Mme Mazeau m'a énormément appris et m'a bcp apporté. Oui tu viens avec ton matériel (c'est un peu lourd !!). Nous étions une dizaine je crois. | |
|
| |
raphy Effarouché
| Sujet: Re: comment se passe un atelier ? 04.11.11 21:09 | |
| Merci beaucoup pour tes informations . Je vais j'y interesser de beaucoup plus près .
| |
|
| |
| Sujet: Re: comment se passe un atelier ? 04.11.11 23:54 | |
| Je crois qu'en début de formation c'est encore plus pertinent de le faire. C'est un enseignement plus concret que nos cours. | |
|
| |
raphy Effarouché
| Sujet: Re: comment se passe un atelier ? 07.11.11 12:01 | |
| A t Il des formations spécifique aux débutant ? ou on peu avoir le choix de l'atelier (sauf book et logiciel bien entendu)
| |
|
| |
| Sujet: Re: comment se passe un atelier ? 07.11.11 16:10 | |
| les formations sont quasi toutes accessibles aux débutants mais certaines encore plus : dessin technique, conception de l'espace... Donc tu as le choix !
| |
|
| |
raphy Effarouché
| Sujet: Re: comment se passe un atelier ? 09.11.11 11:56 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment se passe un atelier ? | |
| |
|
| |
| comment se passe un atelier ? | |
|