Adralide Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Maine et Loire. Emploi : Aucun. ~ Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Adra, Adra, Adralide. ~ 09.11.11 1:13 | |
| Bonjour à tous. Je suis Adralide, âgée de dix-sept ans. J'habite dans le Maine et Loire. Je commence une formation de Dessinateur-auteur de BD avec option Retouche numérique (j'ai reçu aujourd'hui mon premier colis de cours). Faire de la BD est quelque chose qui me tient à coeur depuis mon plus jeune âge et, après quelques années où j'ai pataugé en me demandant ce que j'allais faire de mon avenir, j'ai décidé de me lancer sérieusement dans une formation. Au plaisir de vous parler au travers du forum !
| |
|
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Adra, Adra, Adralide. ~ 09.11.11 2:07 | |
| Salut et bienvenue | |
|
*¤*Céline*¤* Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : Sallèles d'aude Emploi : maman au foyer Loisirs : corel PSP, graphisme, couture, scrap et bien d'autres Formation suivie : Décoratrice d'Intérieur Date d'inscription : 05/11/2011
Formation Date de début: novembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 1 plus 2 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Adra, Adra, Adralide. ~ 09.11.11 11:14 | |
| coucou et bienvenue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adra, Adra, Adralide. ~ 10.11.11 0:59 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adra, Adra, Adralide. ~ | |
| |
|