boico20 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : Martinique Emploi : infographiste Loisirs : cinéma-sports-informatique-lecture... Formation suivie : designer graphiste Date d'inscription : 10/11/2011
Formation Date de début: août 2011 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne: 17,3
| Sujet: Présentation 10.11.11 11:57 | |
| Bonjour à tous.
Je suis inscrit en formation Designer Graphiste depuis Août 2011 afin de perfectionner ma formation en graphisme. J'habite à la Martinique et Je travaille au service communication d'une communauté d'agglo en temps que concepteur en communication visuelle. Je me suis déjà lancé dans la réalisations de quelques devoirs (6 au total sur 48) et je suis plutôt satisfait. Je viens de recevoir mon second colis de cours et j'espère me faire pas mal de contacts sur votre site.
Merci et à très bientôt.
Laurent. | |
|
kahily Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 372 Age : 40 Localisation : Hyères / Montpellier Emploi : STAGE PAO juillet à sept. 2011 Loisirs : pLAgE, FitneSs, Séries VOSTFR, ShOpPing Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 18/01/2009
Formation Date de début: 16 Juin 2009 au 20 décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 33 (formation terminée - attestation reçue) Moyenne: 13.7
| Sujet: Re: Présentation 10.11.11 12:27 | |
| Cool, ton job semble intéressant, bienvenue sur le forum. Moi je suis la formation de Maquettiste PAO, similaire à la formation designer graphiste mais un peu moins approfondit car moins de devoirs. Bonne continuation | |
|
boico20 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : Martinique Emploi : infographiste Loisirs : cinéma-sports-informatique-lecture... Formation suivie : designer graphiste Date d'inscription : 10/11/2011
Formation Date de début: août 2011 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne: 17,3
| Sujet: Re: Présentation 10.11.11 12:39 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 13.11.11 22:45 | |
| Bienvenue a toi et bon courage pour ta formation. je me suis inscrite en même temps que toi, mais j'ai pu réellement commencé en Octobre... |
|