Salut tout le monde...
Nouveau venu chez lignes et formations. J'ai enfin reçu mon premier colis hier pour la formation Déco-Merchandiser.
De formation BAC +2 Communication des entreprises, j'ai vite travaillé dans la presse en tant que débutant de fabrication dans un premier temps,
puis embauché en tant qu'infographiste lors de la création d'un autre canard local... Complètement autodidacte, puisque gros pipo le jour de l'entretien ("heuuu, oui oui je suis unfauxgraphiste !"),
j'ai vite dû me plonger dans la suite ADOBE (que je n'avais jamais ouvert) pour réaliser les 2 éditions bimensuel (mise en page / création encart publicitaire / charte graphique...)
Quand on aime et qu'on est curieux on apprend vite...
Quelques années plus tard virage à 180°, pour ce coup si être représentant pour une agence Com en BtoB. Cela n'a pas duré très longtemps mais à était très formateur de se retrouver ainsi de l'autre côté de la barrière et ainsi en faire tomber quelques une !
Comme j'en ai maintenant mare de ne trouver des boulots sur plateaux téléphonique et rien dans ma branche même en tant qu'assistant com, je me lance en Auto-Entrepreneur (studio graphique / conseil en communication) et voulais compléter mon activité, pour le coup avec une réelle formation, ainsi assouvir ma curiosité débordante et proposer de nouveaux services !
Mes salutations les plus Funky à tous !