Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Création d'une couverture de livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Création d'une couverture de livre Empty
MessageSujet: Création d'une couverture de livre   Création d'une couverture de livre Empty12.10.07 16:04

Salut à tous , un ami écrivain m'a demandé de faire son illustration pour sa couverture de livre : problème je n'y connais rien. Ce n'est pas sûr pour le moment mais je dois lui faire un portrait pour l'un de ses personages et il me dit ce qu'il en pense.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire la couverture : il y a des régles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une couverture de livre Empty
MessageSujet: Re: Création d'une couverture de livre   Création d'une couverture de livre Empty12.10.07 21:54

Je suis désolée Matzou ! Malgrès un devoir où nous devions réaliser une couverture de livre (recueil de nouvelles), je ne saurai te dire s'il y a des règles. As tu essayer de faire une recherche sur le net ?

J'aurai bien aimé t'aider mais franchement si on a apprit ça dans un cours... ben... je ne m'en rappelle pas !

Par contre, tiens nous au courant si tu trouves des réponses à ta question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une couverture de livre Empty
MessageSujet: Re: Création d'une couverture de livre   Création d'une couverture de livre Empty17.10.07 16:27

je ne fais pas sa couverture finalement Sad il a trouvé un pro mais il prnd mais dessins pour son site internet
Revenir en haut Aller en bas
Caparzo
Pipelette
Pipelette



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2007

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés: 32