woop Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : saint pierre, réunion Emploi : infirmière Loisirs : peinture sur sable, récup, lecture, musique.. Formation suivie : dessinateur/illustrateur
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: case presentation.. 17.11.11 8:32 | |
| Salut, je m'appelle Woop, j'ai 28 ans, je suis actuellement en formation de dessinateur illustrateur et j'habite sur l'Ile de la Réunion. J'espere partager des idées, des travaux, des questions et des conseils avec d'autres élèves... | |
|
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: case presentation.. 17.11.11 11:18 | |
| | |
|
woop Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : saint pierre, réunion Emploi : infirmière Loisirs : peinture sur sable, récup, lecture, musique.. Formation suivie : dessinateur/illustrateur
| Sujet: Re: case presentation.. 17.11.11 12:15 | |
| - kikile92 a écrit:
- bienvenue !!!
merci! | |
|
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: case presentation.. 18.11.11 11:43 | |
| WELCOME et bon courage pour ta formation | |
|
woop Effarouché
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: case presentation.. | |
| |
|