monecureuil Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : LEVALLOIS PERRET Emploi : ARTISTE Loisirs : musique, chant, dessin, écriture Formation suivie : dessinateur - illustrateur option BD Date d'inscription : 21/08/2011
Formation Date de début: 22 juin 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14,4
| Sujet: A nos pinceaux !! 20.11.11 18:41 | |
| Bonjour, Je me suis inscrite fin juin 2011 pour suivre la formation dessinatrice-illustratrice, option BD. En même temps, j'apprenais que j'attendais mon bébé, double aventure à mener avec beaucoup de motivation et d'énergie, car la grossesse c'est épuisant, lol ! Mon autre passion est la musique, mon nom d'artiste est Terrebrune, je suis auteure-compositrice-interprète, j'évolue dans un univers folk-rock, onirique, réaliste et poétique. Vous pouvez me suivre sur mon myspace : www.myspace.com/terrebrune ou me soutenir dans l'espace jeunes talents sur le site de Taratata. Le dessin et la musique ont toujours fait partie de moi depuis l'enfance, je trouve qu'ils se marient bien, pour exprimer ses émotions autant par les mots, que par le pinceau. Il y a quelques années, j'ai pris des cours en illustration narration avec la ville de Paris, à l'école Duperré, c'était génial, j'ai découvert la gravure, le gaufrage, la conception d'un livre d'enfants de A à Z, car mon but est d'écrire et d'illustrer des livres pour enfants, j'ai déjà plusieurs idées, dont un texte terminé, il faut juste que je reprenne tous mes dessins pour les rendre plus vivants et artistiques. je suis la formation également pour m'aider à réaliser des illustrations pour mes affiches de concerts, mon site, peut-être la pochette de ma démo, quand j'aurai enregistré mes compos... voilà tous mes projets, j'espère les mener à bien et je suis dispo pour partager ou collaborer avec d'autres personnes sur d'autres projets, afin de progresser et de mener à bien des projets artistiques, c'est passionnant tout cela !!! en plus bientôt c'est le salon du livre de la jeunesse à Montreuil, je suis très impatiente d'y aller !!! Ciao et à vos pinceaux !!!! Virginie | |
|
mimie Loquace
Sexe : Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : viviers Emploi : infirmiere Loisirs : moto, photo, natation Formation suivie : CAP photographe Date d'inscription : 10/05/2011
Formation Date de début: avril 2011 Nombre de devoirs réalisés: 16/61 Moyenne: 16
| Sujet: Re: A nos pinceaux !! 21.11.11 0:19 | |
| | |
|
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: A nos pinceaux !! 21.11.11 11:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A nos pinceaux !! | |
| |
|