amandine Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Le Havre Emploi : Etudiante Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 29/11/2011
Formation Date de début: 10/09/2011 Nombre de devoirs réalisés: 36 Moyenne: 15.1
| Sujet: Attends, je débarque !!! 29.11.11 18:04 | |
| Bonjour à tous ! Et bien, je m'appelle Amandine, je vais sur mes 21 ans au mois de Mars. Je suis du Havre, en Haute Normandie ... Mais ouiii, la plage (... de galets), le port, les Docks, ... ! Bref... Après avoir passé un BAC ES, je voulais à tout prix être dans le graphisme, la publicité. Ecoles sur dossiers, payantes et surtout loins de chez moi, j'ai opté pour 2 ans de BTS en Communication que j'ai obtenu en Juin dernier avec 11.7 de moyenne ! Pendant ma 1ère année j'ai fais 8 semaines de stage dans une agence de communication, dont 1 semaine chez un photographe. Et pour ma deuxième année, 7 semaines de stage au sein d'un service com' d'une collectivité. Maintenant place au graphisme, avec cette formation ! Je suis pas du tout mécontente de mon parcours, car j'ai pu me rendre compte que les personnes ayant directement pris la filière graphisme ignoraient toute la démarche qui précédait la création pure (Plan de communication, Problèmes, objectifs, cibles, moyens, etc...). J'avais également des cours théoriques sur l'impression, le papier, etc... Et cette année je les retrouve à nouveaux ! Quoi de mieux que d'apprendre quelque chose qu'on a déjà abordé ?! A côté de tout ça, j'ai aidé des clubs, volontairement dans ma région, comme faire des affiches et des flyers pour un club de football américain, un club de plongée sous-marine, des invitations, des menus, cartes de visites,... En plus du graphisme je suis passionnée par la photographie, notamment la photographie sportive. Je pense que vous en savez suffisamment sur moi ! Hésitez pas si vous avez des questions Tchou les copains | |
|
AlexSz Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Nice Emploi : Etudiante Formation suivie : Designer graphiste / Option Retouche Numérique Date d'inscription : 24/06/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 30/55 Moyenne: 16.7
| Sujet: Re: Attends, je débarque !!! 30.11.11 1:53 | |
| Bienvenue ! Je trouve ça super intéressant que tu aies pu aborder le processus de communication dans son ensemble ! Bon courage en tout cas pour la formation ! | |
|
gaelle Loquace
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : castelnau le lez Emploi : mère au foyer Loisirs : la musique, la déco, la mode, la photographie... Formation suivie : Décoratrice intérieur option merchandising Date d'inscription : 13/09/2011
Formation Date de début: 08/02/2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Attends, je débarque !!! 30.11.11 10:55 | |
| | |
|
amandine Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Le Havre Emploi : Etudiante Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 29/11/2011
Formation Date de début: 10/09/2011 Nombre de devoirs réalisés: 36 Moyenne: 15.1
| Sujet: Re: Attends, je débarque !!! 30.11.11 11:48 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attends, je débarque !!! | |
| |
|