| Hello ! | |
|
+5titus666 gaelle kikile92 amandine G-Dragonne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaelle Loquace
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : castelnau le lez Emploi : mère au foyer Loisirs : la musique, la déco, la mode, la photographie... Formation suivie : Décoratrice intérieur option merchandising Date d'inscription : 13/09/2011
Formation Date de début: 08/02/2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Hello ! 30.11.11 16:51 | |
| vive le japon, j'adore ce pays quelle chance!!!! bon voyage | |
|
| |
G-Dragonne Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Jura Emploi : Aucun Loisirs : Dessin, équitation Formation suivie : Dessinateur illustrateur option retouche numérique Date d'inscription : 29/11/2011
Formation Date de début: avril 2009 Nombre de devoirs réalisés: 42/52 + 4 envoyés Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: Hello ! 01.12.11 1:36 | |
| pierre : Ca y est je suis revenu et c'était absolument génial et j'y retourne demain et après demain et encore lundi ! Donc je pense que je ferais un topic pour ça pour tout raconter et montrer les photos que j'ai prises.
En tout cas si il y en a qui passent par là et qui sont sur Paris, allez faire un tour à ce salon parce que ca vaut vraiment le coup !
oliboj : Ah oui en design ça m'étonne pas ! Mais en illustration comment tu le sais ? Je sais qu'ils sont fort pour les mangas forcément mais pour l'illustration j'ai jamais vu, et j'ai cherché pour me renseigner mais j'ai pas vraiment trouvé... En tout cas j'espère en apprendre un maximum là bas ! J'ai de la chance mais j'ai surtout beaucoup économisé XD
gaelle : Merci et oui VIVE LE JAPON !!!!!!!! Tu y es déjà allé ? | |
|
| |
pierre Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : sergy Emploi : etudiant Loisirs : photographie , guitare , chant Formation suivie : cap photographie Date d'inscription : 28/05/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Hello ! 01.12.11 13:33 | |
| sa marche et bien j’attends alors =) amuses toi bien , la bise . | |
|
| |
G-Dragonne Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Jura Emploi : Aucun Loisirs : Dessin, équitation Formation suivie : Dessinateur illustrateur option retouche numérique Date d'inscription : 29/11/2011
Formation Date de début: avril 2009 Nombre de devoirs réalisés: 42/52 + 4 envoyés Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: Hello ! 01.12.11 13:58 | |
| | |
|
| |
gaelle Loquace
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : castelnau le lez Emploi : mère au foyer Loisirs : la musique, la déco, la mode, la photographie... Formation suivie : Décoratrice intérieur option merchandising Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: Hello ! 01.12.11 15:46 | |
| Malheureusement non, mai j’espère y aller un jour !!! | |
|
| |
G-Dragonne Bonne tapette
| Sujet: Re: Hello ! 01.12.11 15:48 | |
| OK. Ben si jamais tu veux venir, nous (avec l'amie avec qui je pars) on accueille les français pour 100€ la semaine a peu près (faut qu'on recalcule une fois qu'on aura vraiment l'appart...) Donc si ca t'intéresse n'hésite pas à passer sur notre blog c'est forever-japan.over-blog.com | |
|
| |
gaelle Loquace
| Sujet: Re: Hello ! 01.12.11 19:33 | |
| Merci c'est gentil, mais désoler j'ai des obligations familiales j'ai un petit de 5 ans un mari. Ça va être un peu difficile. mais merci quand même. | |
|
| |
G-Dragonne Bonne tapette
| Sujet: Re: Hello ! 01.12.11 21:14 | |
| Ah oui ok d'accord ^^ De rien | |
|
| |
Al3x3 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi : Secret Loisirs : Lecture, voyage, photo, cinéma, musique, etc Formation suivie : CAP Photo (domaine pro uniquement) avec option retouche numérique
et Mise À Niveau en Arts Appliqués avec options photo et retouche numérique Date d'inscription : 24/11/2011
Formation Date de début: Juin 2011 Nombre de devoirs réalisés: 20 /61 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: Hello ! 05.12.11 18:54 | |
| G-Dragonne je t'encourage à y aller, n'importe où que l'on soit il est toujours bon de découvrir de nouvelles choses, de nouvelles cultures, enfin il est toujours bon de voyager tu as totalement raison! bon courage pour la fin de ta formation en espérant que tu y arriveras à temps | |
|
| |
G-Dragonne Bonne tapette
| Sujet: Re: Hello ! 05.12.11 23:34 | |
| Oui je veux découvrir plein de choses pendant que je peux ! Merci, j'espère aussi ^^ Mais je vais tout faire pour !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ! | |
| |
|
| |
| Hello ! | |
|