zouwl Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : Basse normandie Emploi : Photographe - infographiste 2D Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 25/11/2011
Formation Date de début: 2/12/11 Nombre de devoirs réalisés: 16/56 Moyenne: 15,8
| Sujet: Tout ce qu'il faut s'avoir avant de s'installer 05.12.11 11:02 | |
| Bonjour, je vois que beaucoup d'entre vous se posent des questions telles que "combien dois je facturer?" ou encore " quel statut dois je avoir?". Pour tout ceux que ça intéresse, voici un petit bijoux qu'est le KIT DE SURVIE DU CREATIF. C'est un petit condensé de tout ce qu'il y a a savoir pour se lancer dans le monde du travail qui m'a bien aidé quand j'ai commencé à bosser en solo ! En esperant qu'il vous soit tout aussi utile | |
|
Metelos Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Sud Seine et Marne Emploi : Graphiste Loisirs : Reconstitution historique gauloise, plongée sous marine, dessin (evidemment), photo, maquettisme, lecture (roman, BDs,...) écriture (de temsp en temps), et plein d'autres truc encore! Formation suivie : Dessinateur Illustrateur Auteur de BD.
Début en novembre 2010.
Formation Date de début: Novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: Ayééé c'est tout finiiii Moyenne: 14.6 ... jamais eut une moyenne aussi élevé moi !
| Sujet: Re: Tout ce qu'il faut s'avoir avant de s'installer 05.12.11 11:16 | |
| | |
|
zouwl Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : Basse normandie Emploi : Photographe - infographiste 2D Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 25/11/2011
Formation Date de début: 2/12/11 Nombre de devoirs réalisés: 16/56 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: Tout ce qu'il faut s'avoir avant de s'installer 05.12.11 11:34 | |
| Ah je connaissais déjà mais merci quand même, c'est vrai que c'est une grosse mine d'infos pouvant être utile à tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout ce qu'il faut s'avoir avant de s'installer | |
| |
|