Pereira de rezende Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : france Emploi : etudiante Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: A l'aide :lol: 14.12.11 21:34 | |
| Bonsoir
Je suis Alyson j'ai 17ans je voudrais commencer une formation mais j'ai peur de ne pas pouvoir suivre le rythme car en paralléle je serrai encore à l'ecole ( en bac pro metiers de la mode option vetement), et je passe mon bac à la fin de l'année donc j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui suit actuellement cette formation . | |
|
Metelos Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Sud Seine et Marne Emploi : Graphiste Loisirs : Reconstitution historique gauloise, plongée sous marine, dessin (evidemment), photo, maquettisme, lecture (roman, BDs,...) écriture (de temsp en temps), et plein d'autres truc encore! Formation suivie : Dessinateur Illustrateur Auteur de BD.
Début en novembre 2010.
Formation Date de début: Novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: Ayééé c'est tout finiiii Moyenne: 14.6 ... jamais eut une moyenne aussi élevé moi !
| Sujet: Re: A l'aide :lol: 15.12.11 13:09 | |
| Salut Pereira. Je ne comprend pas pourquoi tu veux suivre cette formation déjà que tu es dans un cursus qui peux t'offrir une ouverture plus approfondie dans la suite de tes études. Sinon il ne faut paniquer sur la quantité d'informations qu'il faudra digérer. Tous est question de motivation et d'organisation. Fouille dans le forum tu trouvera pas mal de témoignages qui vont dans ce sens. De plus le délais de réalisation de la formation est de 3 ans maximum. Beaucoup d'entre nous souffrent un peut en raison d'activités familiales et professionnelles qui nous prennent énormément de temps et d'énergie, de plus nous devons nous remettre dans le rythme "scolaire" et crois moi ce n'est pas si facile que ça ! Tu es encore ce rythme et en plus tu suis un cursus dans le même domaine, tu y trouvera sûrement des facilités. En revanche pour les sorties entre amis les week end, il faudra probablement oublier quelques temps Rassures toi nous sommes tous dans le même bateau et en cas de doutes n'hésites pas à en parler sur le forum il y a toujours une oreille qui t'entendra | |
|
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: A l'aide :lol: 15.12.11 15:43 | |
| Que dire de plus que Metelos, en effet de la motivation et de la persévérance. Courage pour votre formation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'aide :lol: | |
| |
|