Invité Invité
| Sujet: Présentation 21.12.11 22:11 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Dorothée et suis la formation de Dessinateur-Illustrateur option BD. Le premier colis est arrivé il y a une semaine. Pour le moment je travaille sur l'expression graphique. Parisienne de naissance, je vis maintenant en Ardèche méridionale avec mon chéri, un chat, un chien. Cette formation est une reconversion professionnelle. Après des années dans le secteur de la santé, quelques publications dans le secteur du loisir créatif, je reviens pleinement à mon premier amour : le dessin. Je vais maintenant vous découvrir au travers de ce forum. A bientôt Dorothée |
|
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation 21.12.11 23:52 | |
| Bonjour et bienvenue à vous. Courage pour votre formation. Joyeux Noël | |
|
Al3x3 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi : Secret Loisirs : Lecture, voyage, photo, cinéma, musique, etc Formation suivie : CAP Photo (domaine pro uniquement) avec option retouche numérique
et Mise À Niveau en Arts Appliqués avec options photo et retouche numérique Date d'inscription : 24/11/2011
Formation Date de début: Juin 2011 Nombre de devoirs réalisés: 20 /61 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: Présentation 22.12.11 9:19 | |
| Bienvenue Dorothée, j 'ai vécu en Ardèche pendant quelques années et ça restera toujours mon département de cœur, alors souhaite lui de bonnes fêtes de fin d'année pour moi stp Bonne chance et bon courage pour ta formation! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 22.12.11 19:38 | |
| Merci à vous 2 et passez de bonnes fêtes |
|
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Présentation 22.12.11 22:49 | |
| Salut et bienvenue | |
|
Dorothée M Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 55 Localisation : Ardèche Emploi : A déterminer... Formation suivie : Dessinateur-Illustrateur Option BD Date d'inscription : 01/01/2012
Formation Date de début: Décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Présentation 01.01.12 22:31 | |
| On dirait que je n'ai pas été assez bavarde sur le forum en 2011... Du coup je renouvelle mon inscription avec un nouveau pseudo. Entre temps j'ai posté mon premier devoir en expression plastiques. J'attends le verdict de la note... Bonne année à tous ! [b] | |
|