JBinho61 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Basse Normandie Emploi : Etudiant Loisirs : internet, films, series TV, animés, mangas, poker, foot, tennis, tennis de table Date d'inscription : 27/11/2009
Formation Date de début: 20/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: URGENT - Approfondissement sectoriel - URGENT ? 06.01.12 13:17 | |
| Bonjour,
concernant la confirmation d'inscription à l'examen (feuille rose), pour le BTS Design d'espace, dans la rubrique épreuve facultative, il y a inscrit "Langue vivante 2" (ok) et "Approfondissement sectoriel", quelqu'un pourrait me dire ce que représente cette épreuve facultative svp?
Merci beaucoup | |
|
JBinho61 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Basse Normandie Emploi : Etudiant Loisirs : internet, films, series TV, animés, mangas, poker, foot, tennis, tennis de table Date d'inscription : 27/11/2009
Formation Date de début: 20/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: Re: URGENT - Approfondissement sectoriel - URGENT ? 06.01.12 13:28 | |
| | |
|
nancy09 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : ariége 09 Emploi : dessinatrice en batiment Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: URGENT - Approfondissement sectoriel - URGENT ? 24.03.12 23:10 | |
| Coucou,
Alors, j'ai reçu un calendrier des épreuves ilya quelque jours... et le dossier d'approfondissement sectoriel est a rendre le jour j c les 3 sous dossier en rapport avec le projet pro a rendre avant le 8 juin ...et je t’avouerais que je comprend pas a quoi corresponde ces sous dossier...
voila | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT - Approfondissement sectoriel - URGENT ? | |
| |
|