PLFERRER Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Ingénieur instrumentation optique Loisirs : Photo, cinéma (garanti sans blockbusters), musique Formation suivie : Photo-reporter Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Bonjour à tous 31.01.12 16:49 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente, Pierre-Louis, 24 ans, habitant à Paris. J'ai décidé de débuter une formation de reporter photo après avoir été diplômé fin 2011, pour poursuivre un but en photo et non juste pour en faire de temps en temps sans motivation précise. Cela implique donc de faire partager mon expérience, et SURTOUT de bénéficier de l'expérience des autres, d'où ma joie de découvrir ce forum. Car il est vrai qu'une formation à distance peut paraître très impersonnelle.
J'ai débuté la photo il y a 3 ans maintenant, au court desquels j'ai entre autre présidé le club photo de mon école (organisation d'expositions, de sorties thématiques) et me suis intéressé à différents aspects, aussi bien techniques qu'artistiques, de la photographie.
Je vais essayer d'être aussi actif que possible sur ce forum.
A bientôt donc.
Dernière édition par PLFERRER le 31.01.12 19:05, édité 1 fois | |
|
Chrysalide91 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| |
zouwl Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : Basse normandie Emploi : Photographe - infographiste 2D Formation suivie : Designer graphiste Date d'inscription : 25/11/2011
Formation Date de début: 2/12/11 Nombre de devoirs réalisés: 16/56 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: Bonjour à tous 31.01.12 20:05 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
suricate Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 77 Age : 57 Localisation : AVEYRON 12 Emploi : Hôteliere à Madagascar en pleine reconversion Loisirs : Photographie, voyages, snorkelling, lecture, nature Formation suivie : Reporter Photographe
Option RP
BTS Action Commerciale Date d'inscription : 06/02/2010
Formation Date de début: Février 2010 Nombre de devoirs réalisés: 23/43 + 0 en correction + 2 en cours Moyenne: 15.1
| Sujet: Re: Bonjour à tous 31.01.12 20:44 | |
| Bienvenue chez les reporter-photographes, il n'y en a pas tant que ça !!!
Alors bon courage, et n'hésites pas à utiliser ce forum, on se sent moins seul(e) et on trouve pleins d'infos intéressantes.
Ingénieur c'est un statut, pas un boulot, alors tu fais quoi de beau dans la vie ? Ingénieur en quoi ?
A bientôt | |
|
PLFERRER Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Ingénieur instrumentation optique Loisirs : Photo, cinéma (garanti sans blockbusters), musique Formation suivie : Photo-reporter Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous 01.02.12 1:55 | |
| - suricate a écrit:
- Ingénieur c'est un statut, pas un boulot, alors tu fais quoi de beau dans la vie ? Ingénieur en quoi ?
Je suis ingénieur en instrumentation optique (capteurs, lasers...), le côté technique de la photographie m'intéresse d'autant plus ;-) | |
|
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Bonjour à tous 01.02.12 14:09 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum vous avez un beau métier en adéquation avec votre passion.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|