Lola.Liberty Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : LA Roche sur foron , Haute Savoie . Emploi : étudiante Loisirs : Peinture, écriture,philosophie,... Formation suivie : Décorateur d'intérieur . Date d'inscription : 21/04/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Rencontres entre artistes ? 14.02.12 0:47 | |
| Bonjour bonjour Je vais vous poser une grosses colle ; voilà plusieurs mois que j'ai une envie de discuter , débattre voir rencontrer des artistes ( peintres , écrivains,...) Je cherches encore et encore un site de ce genre sans aucuns résultats .. Alors me voilà pour vous dire tout ma peine , auriez vous une idée ? même non virtuelle ? ou virtuelle ? un site , une plateforme sympa ? En vous remerciant d'avance , lola | |
|
LaetitB Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Assistante de communication Loisirs : Graphisme, reconstitution historique Formation suivie : Formation de Designer Graphiste
Options Bande Dessinée et retouche numérique Date d'inscription : 28/08/2011
Formation Date de début: février 2009 Nombre de devoirs réalisés: 65/70 Moyenne: 14,7
| Sujet: Re: Rencontres entre artistes ? 15.02.12 0:40 | |
| Hélas, je n'ai jamais trouvé de site où je pourrais discuter comme ça, par contre, en allant sur des marchés d'arts ou des salons tu trouves souvent des gens pour discuter. Tu as essayé les sites de collectif de créatifs ? Souvent ils ont une partie forum très ouverte. recherche également dans ta région si il n'y a pas de collectif de créatifs (j'en ai toujours trouvé).
Bonne chance dans ta recherche | |
|
Lola.Liberty Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : LA Roche sur foron , Haute Savoie . Emploi : étudiante Loisirs : Peinture, écriture,philosophie,... Formation suivie : Décorateur d'intérieur . Date d'inscription : 21/04/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Rencontres entre artistes ? 26.02.12 1:53 | |
| Je te remercie beaucoup de te réponse ! Hélas il est dur pour moi de trouver malgré de nombreuses recherche , de plus j'ai la chance d'habiter à deux pas de Genève , voilà qui est d'autant plus surprenant . Je vais de ce pas suivre tes conseils , collectif créatifs je n'en n'avais jamais entendue parler et je penses pouvoir trouver , merci | |
|
parcimonie Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Bouillargues Emploi : freelance Loisirs : Photo, vidéo, trapèze, voyages, yoga, illustration, sciences cognitives, culture numérique Date d'inscription : 13/02/2011
Formation Date de début: 11/2011 Nombre de devoirs réalisés: 14 Moyenne: 14
| Sujet: Re: Rencontres entre artistes ? 20.11.12 12:57 | |
| Hello Lola, En fait je suis carrément dans la même recherche, sans rien trouver non plus... Et j'étais partie sur l'idée de lancer moi même des petites rencontres entre amis / créatifs / artistes, ou l'on peut présenter son travail et amener un thème etc... L'idée serait de se rencontrer dans des intérieurs suffisamment grands pour réunir un petit nombre de personnes, donc de se rencontrer chez les uns chez les autres, et que les travaux présentés soient plus dans un esprit "pro" avec une réelle reflexion que des petits bricolages de loisirs créatifs. Je ne sais pas si ca colle à ton idée, à suivre ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres entre artistes ? | |
| |
|