| Grüezi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire.H Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : Mézières sur Seine Emploi : professeur de musique Formation suivie : designer graphiste - retouche numérique - BD Date d'inscription : 15/03/2012
Formation Date de début: 2010 Nombre de devoirs réalisés: 47 Moyenne: 15,5/20
| Sujet: Grüezi ! 15.03.12 13:09 | |
| Grüezi (=bonjour en suisse) à tous et à toutes ! Mon nom est Claire, originaire de Zürich et je suis non pas une mais trois (!) formations chez L&F depuis 2010, designer graphiste, retouche numérique, et BD. Bientôt le book... J'ai toujours adoré le monde la création numérique, et j'ai entamé cette formation pour nourrir un projet de micro-édition : promouvoir mes illustrations et celles d'autres artistes me passionnerait, même si depuis je découvre tout un tas de possibilités grâce à L&F. Collaborer avec l'artisanat d'art, s'occuper de l'identité visuelle de sociétés...j'ai déjà une petite expérience en la matière et c'est vraiment intéressant. Le marché est quand même pas mal saturé (par de plus talentueux et..plus jeunes, arf ), mais la multiplicité des projets de ce métier me plait. J'entame maintenant les derniers devoirs, les plus durs en fait, les projets pro ! J'espère partager mes enthousiasmes et les coups de blues inévitables quand on travaille seul, mais c'est très passager quand on voit ce forum sympa et l'énergie qui s'en dégage ! Bises et Tschuss ! | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Grüezi ! 15.03.12 15:50 | |
| Bonjour et bienvenue !! 3 formations !! Bravo ! Bon courage pour la dernière ligne droite | |
|
| |
Claire.H Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : Mézières sur Seine Emploi : professeur de musique Formation suivie : designer graphiste - retouche numérique - BD Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Grüezi ! 15.03.12 17:49 | |
| Merci beaucoup pour ton message de bienvenue !! | |
|
| |
sKali Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : CHAUMONT Emploi : Formatrice Loisirs : Peinture - Photo - Ecriture Date d'inscription : 20/02/2012
Formation Date de début: 04/10/11 Nombre de devoirs réalisés: 8/116 Moyenne: 15,9
| Sujet: Re: Grüezi ! 15.03.12 20:25 | |
| Que de projets!! Bienvenue à toi! Je ne suis qu'au début de la formation ... bon courage pour les projets pro! | |
|
| |
Claire.H Bonne tapette
| Sujet: Re: Grüezi ! 16.03.12 0:45 | |
| Merci beaucoup pasSk ! Tu commences une formation difficile et passionnante, je te souhaite aussi beaucoup de courage et de réussite ! | |
|
| |
Chrysalide91 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : ile de france Emploi : en formation Date d'inscription : 17/01/2012
Formation Date de début: février 2011 Nombre de devoirs réalisés: 30 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Grüezi ! 19.03.12 0:43 | |
| 3 formations !! oh la la !! courage pr celle-ci alors | |
|
| |
sab94170 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 51 Localisation : VAL DE MARNE Emploi : hôtesse de l'air en reconversion Loisirs : lecture, yoga, salsa, fleurs de Bach, feng shui, lithothérapie et petits plats Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 09/11/2011
Formation Date de début: Inscrite à l'école début mai 2011 / Premier devoir envoyé en septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 28 devoirs notés, 2 prêts à être envoyés et 1 en cours. Moyenne: 14,6
| Sujet: Re: Grüezi ! 19.03.12 1:41 | |
| Bravo et bienvenue!!! | |
|
| |
Claire.H Bonne tapette
| Sujet: Re: Grüezi ! 19.03.12 13:09 | |
| Merci Chrysalide et Sab, très sympas vos gentils messages, cela donne du courage pour mes devoirs du jour (maquette PAO et histoire du livre) : allez, hop, au boulot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grüezi ! | |
| |
|
| |
| Grüezi ! | |
|